Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vehicule abandonné dans les bois

  • Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc
Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc

 #1462791  par Breizhor
 
Wahouuuuuuuuu excellent !

On dirait que tu t'y connais un peu en matière de restauration ! Tu as déjà fait ca ?

En tout cas bravo pour la trouvaille, ca vaut le coup !
 #1462793  par koleos
 
Superbe !
T'as du galerer à la sortir de terre :hehe:
 #1462819  par Jct87
 
Salut oui un peu plus jeune j ai eu des motos des années 50/60 et quelques voitures plus une grosse dizaine d années chez solido pour bien avoir le virus
:hello:
 #1462873  par Jct87
 
Pour la calandre oui c est la piece d origine la grille derriere qui etait en fer avait presque complètement disparu, refaite entièrement suivant les restes récupérés
les pares chocs tout neuf aussi, ceux d origine en alu de 0,5mm d épaisseur en trop mauvaise état pour être restauré
Et une bonne nouvelle pour le logo eureka
Il va sortir demain la calandre sera fini
Voila c etait la partie facile maintenant le gros œuvre avec la carrosserie :hello:
 #1462874  par Dagon16
 
Merci de nous faire partager la renaissance de ce bel objet, étape par étape. :super:

Bravo pour ta patience et tes compétences ! :alcool1: :amen:
 #1463591  par machinehead100
 
sacret travail bravo pour les partie en tole tu serrais gagnant je pense de passez par un sablage pour bien mettre le metal à nu apres c'est un bon travail de carrosserie mais super projet
 #1477256  par Jct87
 
Bonjour a tous petite nouvelle du projet de restauration qui malheureusement est au point mort comme la détection, mes temps libre sont consacré a ma compagne qui des ennuis de santé important "octobre rose" entre les rendez vous irm scan et autres
bah voila plus de temps pour le reste tout les pièces sont emballé la carrosserie et stabilisé au rustol et emballé dans un vieux drap a l abris de la poussière et l humidité
Reprise j espere en avril je reste fidèle au forum ca me permet de m evader un peu
Merci a tous :hello:
 #1477276  par tzar malabar
 
Jct87 a écrit :Bonjour a tous petite nouvelle du projet de restauration qui malheureusement est au point mort comme la détection, mes temps libre sont consacré a ma compagne qui des ennuis de santé important "octobre rose" entre les rendez vous irm scan et autres
bah voila plus de temps pour le reste tout les pièces sont emballé la carrosserie et stabilisé au rustol et emballé dans un vieux drap a l abris de la poussière et l humidité
Reprise j espere en avril je reste fidèle au forum ca me permet de m evader un peu
Merci a tous :hello:

_ Bon courage à vous d'eux ; enfin surtout @ ta dame de coeur .... et un futur qui vas être XXL pour vous d'eux :hug:
 #1477279  par Jct87
 
Merci les amis ont espere que ca ne sera plus qu un mauvais souvenir dans quelque temps
:hello:
 #1477371  par lapinenvespa69
 
Bon courage à vous deux.
Mes meilleures pensées à ta dame.
Julien
 #1477377  par coco42
 
bon courage à tous les 2

accrochez vous et bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir
je vous souhaite de belles choses pour l'avenir

si tu as un coup de blues, un petit passage sur le fofo, on est là :hello:
 #1477569  par The Wise
 
Salut,

Ce post est un plaisir depuis le début, je ne vous connaît pas mais je vous embrasse fort tout les deux.
Hâte d'avoir des nouvelles de Madame (et du bolide accessoirement). Gardez vos projets au chaud :) . De toute façon l'hiver est la et après viendra le printemps :hello: .

@+++
 #1477607  par OnzeEleven
 
:) Je lui souhaite le meilleur des rétablissements. Pour le reste, chaque chose en son temps ;) A+.
 #1477766  par Jct87
 
Salut Merci pour ces messages de soutiens elle n est pas adepte de la detection en elle mêmes mais les trouvailles, leurs histoires et les monnaies l intéresse mais sont hobby c est la photo de la faune et la flore et du coup pour quelle puisse se motiver j ai cassé ma tirelire nouveau détecteur pour l achat d un appareil photo pro reçu hier et voir des larmes de joie dans les yeux de la personne aimée c est le plus beau des trésors que même la détection ne pourra jamais m apporter :hello:
 #1477802  par coco42
 
Jct87 a écrit :Salut Merci pour ces messages de soutiens elle n est pas adepte de la detection en elle mêmes mais les trouvailles, leurs histoires et les monnaies l intéresse mais sont hobby c est la photo de la faune et la flore et du coup pour quelle puisse se motiver j ai cassé ma tirelire nouveau détecteur pour l achat d un appareil photo pro reçu hier et voir des larmes de joie dans les yeux de la personne aimée c est le plus beau des trésors que même la détection ne pourra jamais m apporter :hello:
je crois qu'elle a de la chance de t'avoir à ses côtés et que l'amour que tu lui portes l'aidera beaucoup dans les épreuves qui l'attendent
:hello:
 #1477804  par piragol
 
Je suis passé par la même épreuve, et d'autres encore par la suite.
Il faut garder confiance aveugle en la médecine, et pour le reste garder le moral contre vents et marées.
Après la tempête revient le soleil. :super:
 #1477853  par The Wise
 
coco42 a écrit :
Jct87 a écrit :Salut Merci pour ces messages de soutiens elle n est pas adepte de la detection en elle mêmes mais les trouvailles, leurs histoires et les monnaies l intéresse mais sont hobby c est la photo de la faune et la flore et du coup pour quelle puisse se motiver j ai cassé ma tirelire nouveau détecteur pour l achat d un appareil photo pro reçu hier et voir des larmes de joie dans les yeux de la personne aimée c est le plus beau des trésors que même la détection ne pourra jamais m apporter :hello:
je crois qu'elle a de la chance de t'avoir à ses côtés et que l'amour que tu lui portes l'aidera beaucoup dans les épreuves qui l'attendent
:hello:
:super: :coeur: :coeur:
 #1500759  par darkdetect
 
Waouh c'est magnifique incroyable que personne ne l'ai trouvé avant toi :super: :super:
 #1500764  par Jct87
 
Salut elle a sûrement du être vu mais elle n intéressée personne a part moi bien sur
La reprise de la restauration devrait reprendre fin avril
ma compagne devrait avoir son intervention le 10 avril la dernière chimio est pour le 15 mars les résultats sont excellents c est génial ont voient le bout du tunnel et franchement ca fait du bien
Bon du coup j ai pas mal de boulot en attente :hello:
 #1500772  par Mario211
 
Jct87 a écrit :D apres vous j ai fais 2 km pour la ramener elle est saine en plus
Ont va démarrer une restauration
Le système de pedale est complet :hello:
Quand j'ai vu "on va démarrer", j'ai cru que tu voulais démarrer l'auto ! :ngreen:
 #1500776  par Mario211
 
Courage jct, ça va le faire, et bises à vous deux :hello: :hello:
 #1500808  par Rinbô
 
Hello jct, courage à vous deux, et plein d'ondes positives ! :hello:
 #1500912  par piragol
 
Jct87 a écrit :Salut elle a sûrement du être vu mais elle n intéressée personne a part moi bien sur
La reprise de la restauration devrait reprendre fin avril
ma compagne devrait avoir son intervention le 10 avril la dernière chimio est pour le 15 mars les résultats sont excellents c est génial ont voient le bout du tunnel et franchement ca fait du bien
Bon du coup j ai pas mal de boulot en attente :hello:
Je te l'avais dit : après la tempête revient le beau temps. :coeur:
Heureux pour vous deux. :super:
 #1500945  par Jct87
 
Oui tu avais raison et j en profite pour remercier tout les messages sympa et toutes cette sympathie je la renvoi a tous ceux qui de près ou de loin sont touché par cette maladie :hello:
 #1509056  par Alematt
 
Nutella a écrit :Punaise elle est top cette auto pour enfant, surement années 50, je l'aurais récupérer direct pour lui redonner vie :coeur:
C’est clair :ghee: :coeur:
 #1509065  par cherche et trouve...
 
C’est du car restauration en direct :super:
 #1509085  par lapinenvespa69
 
Très heureux de ces bonnes nouvelles pour vous deux.
Bon courage pour la fin du traitement, et bonne reprise de la restauration.
 #1753975  par Gael71
 
Jct87 a écrit : 10 oct. 2018, 13:14 Salut voilà des éléments bientôt fini reste du polissage et le logo eureka actuellement en pao pour être refait :hello:
Image
Salut
Je suis tombé par hasard sur ton post, tu l'as fini depuis le temps cette petite voiture, Je serais curieux de voir le résultat. :D
 #1753991  par Jct87
 
Salut oui il faut que je retrouve les photos pour la petite histoire elle est chez son propriétaire
Elle était dans un bois propriété de ma belle famille après enquête ,elle avait appartenu à un oncle de ma compagne et a l occasion d une réunion de famille nous lui avons restituer ce fut un moment unique et chargé d émotions
Et la surprise de revoir ce souvenir d enfance il y a eu quelques larmes
Dès que je retrouve les photos je les postes
:hello:
 #1753994  par Gael71
 
Merci en tout cas pour ce partage, de cette histoire émouvante.
J'ai bien hâte de voir les photos :)
 #1754077  par stat24
 
Superbe, j'adore...... :ghee: