Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une surprise étonnante !! sans détecteur de métaux !!

  • Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc
Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc

 #1516495  par safetom
 
bonjour a vous, :hello:
je tenais à vous faire partager une randonnée sans détecteur de métaux ( il n'aurait pas été de grande utilité )
bâton de marche a la main et me voilà parti avec mon chien en randonnée avec une belle surprise !!
je vous laisse découvrir la suite en photos ... :hello: :hello: :hello:


Renault PrimaQuatre KZ8 (1932) sans trop de certitude ?
Image
Image
Image
Image

model trouvé sur le net Renault PrimaQuatre KZ8 (1932)
Image
Image
 #1516503  par bru39
 
bonjour :)

tu as du être surpris quand tu est tomber dessus :hehe: :hehe: ca m'était arrivé une fois y'a longtemps je rappelle que je m'était dit mais qu'Est-ce que ca fou là :hehe: merci du partage :super:
 #1516516  par safetom
 
bru39 a écrit :bonjour :)

tu as du être surpris quand tu est tomber dessus :hehe: :hehe: ca m'était arrivé une fois y'a longtemps je rappelle que je m'était dit mais qu'Est-ce que ca fou là :hehe: merci du partage :super:

salut ,
oui très surpris , et je me suis dit mais qu'Est-ce que ca fou là :mdr1: :mdr1: :hehe: :hehe: :hehe:
après l'imagination sans limite de l'époque et tout l'ensemble qui va avec prorio, les années , la vie du son passé qui a du être collé a cette voiture...... :hello: :hello:
 #1516637  par Delorean
 
Nutella a écrit :J'adore, aussi bien neuve que epave c'est beau :super:
Totalement d'accord avec toi, même en épave c'est beau, peut-être même plus parce qu'on voit défiler toute son histoire d'un seu coup ..
La semaine dernière j'ai fait le même genre de rencontre...
Panhard Dyna Z 1956
Elle a toujours le sourire malgré qu'elle tire un peu la langue.. :langue3:
Image
 #1516732  par safetom
 
Delorean a écrit :
Nutella a écrit :J'adore, aussi bien neuve que epave c'est beau :super:
Totalement d'accord avec toi, même en épave c'est beau, peut-être même plus parce qu'on voit défiler toute son histoire d'un seu coup ..
La semaine dernière j'ai fait le même genre de rencontre...
Panhard Dyna Z 1956
Elle a toujours le sourire malgré qu'elle tire un peu la langue.. :langue3:
Image
Impressionnant ce que nous pouvons encore découvrir de t elle mass de nos jours dans les bois...