Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • trouvaille insolite

  • Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc
Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc

 #1520403  par Serge63
 
bonjour,trouvé cette voiture en contre bas d un puy ;on voit des impactes de balles sur le coté dont une qui a traversée la voiture de part en part un gros calibre.est ce pendant la guerre?si vous avez une idée de la marque de la voiture?merci de votre part .serge63.
Image
Image
Image
Image
 #1520404  par blueandgray
 
Bonjour,

Il y a bien un impact de balle, pour le reste, c'est du plomb.
Probablement quelques chasseurs qui se sont défoulés.

A plus
B&G
 #1520408  par Salsaga
 
:hello: sympa les photos des vielles autos qui meurent paisiblement au fond des forets :super: , heureusement que ça ne se fait plus trop d'abandonner des épaves en forets .
Pour la marque je ne suis pas connaisseur mais dans mon bac a jouets trainais quelques voitures sorties des ateliers de chez solido et pour le coup cela me fait penser a une Citroën traction .
 #1520415  par kheops69
 
Ça va être dur à mettre dans le sac à merdouilles lol
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dernière modification par kheops69 le 17 avr. 2019, 20:09, modifié 1 fois.
 #1520450  par ALEX7
 
kheops69 a écrit :Ça va être dur à mette dans le sac à merdouilles lol
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Purée !
Moi qui,en voyant le post, allais faire une blague genre c’est dur de la faire rentrer dans la malette!

Trop tard ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1520468  par lapinenvespa69
 
Ca me fait également penser à une Citroën Traction 11 (ou 15 !, elles avaient la même caisse, mais un compartiment moteur allongé) B ou BL de 1946 ou 1947 compte tenu de la position des clignotants sur les ailes arrières et la peinture noire.
Comme la traction était la première voiture à chassis-coque, ça expliquerait que la carrosserie aie perduré jusqu'à aujourd'hui.