Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande d’identification c’est du lourd

  • Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc
Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc

 #1573512  par Matiaurele
 
Passe un coup le détecteur sous les sièges, les monnaies tombaient facilement des poches quand ils galochaient à l'époque :inlove:
Bon j'espère que t'as une bonne discri tout de même ::d
 #1573543  par Delorean
 
J'adore ce genre de rencontres forestière ,
Y'a autant de voyage temporel pour la tête que de déterrer un napoléon..
Image
Image
Image
 #1573567  par Delorean
 
Popof ? Il cherche une Panhard à restaurer ? :hehe:
Moi j'aime bien le sourire qu'elle a, on dirait qu'elle tire la langue..
 #1573587  par Popof887
 
Non je ne cherche pas de voiture a restaurer lol mais cest vrai que cest original peut-être que la voiture du post original c'était a un gangsters :mdr1: :mdr1:
 #1573620  par Jeannot59
 
C'est toujours cool de trouver ces vieilles épaves .
Bon pour le panhard PL c'est assez facile mais pour la première du post ???
Peut être que les emblèmes sur le fond de caisse pourront nous aiguiller ???
Place aux experts .
Moi je suis FAN des voitures des années 50/60 mais pour les modèles d'avant suis pas assez pro pour donner un avis.
Elle doit dater celle la :hehe:
 #1573629  par AMPM22
 
J'ai une 2 ch à mon actif , elle était enfouie dans la terre et sonnait bien, le proprio (du terrain) :mrgreen: a ri jaune et bien sûr je la lui ai laissé :odieux1: :odieux1:
 #1573655  par Delorean
 
vernon01 a écrit ::hello: tu devrait la récupérer , il me semble que la carrosserie était en alu
bonne journée
exact vernon en Duralinox plus précisément , un mélange d’aluminium, de cuivre et de manganèse (wiki est tron ami :] ) le carrossier-peintre que je suis a appris quelque chose... :amen:
 #1573762  par meca34
 
NANARD0334 a écrit : Désolé, mais j’ai pas le poids, mais il me semble que c’est en fer

Ressemble fort aux ailes d'une rosalie . . . . les deux porte latérales ont les poignées "face à face" . . .

Mais cette barre de renvoi de direction qui sort à droite ? ?

Si véhicule de conception Française il est au maximum d'après la première Grande Guerre => https://newsdanciennes.com/2018/07/26/p ... -a-droite/

Un simple avis . . . .
 #1574343  par NANARD0334
 
:hello:
meca34 a écrit :
NANARD0334 a écrit : Désolé, mais j’ai pas le poids, mais il me semble que c’est en fer

Ressemble fort aux ailes d'une rosalie . . . . les deux porte latérales ont les poignées "face à face" . . .

Mais cette barre de renvoi de direction qui sort à droite ? ?

Si véhicule de conception Française il est au maximum d'après la première Grande Guerre => https://newsdanciennes.com/2018/07/26/p ... -a-droite/

Un simple avis . . . .
:hello:

Je sais pas, elle a une embase de feux sur les ailes, après..... ?