Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trouvaille insolite

  • Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc
Espace pour vos trouvailles à roues: majorette, dinky toys, hot wheels, solido...etc

 #1746729  par Litalian
 
Bonjour, trouvaille insolite aujourd'hui 8|
Dans un bois, très en pente, sous un enorme pierre tres difficile d'accès, loin de tout..
2 amortisseur moto 8|
J'ai les ai laissé sur place ils été tres lourd.
Image
Image
Image
 #1746763  par Save
 
Bonjour.Cela ressemble à des tubes de fourche. S'ils sont en bon état, cela peut être une trouvaille intéressante.
 #1746792  par stat24
 
Tu n'as pas regardé si le type qui allait avec n'y était pas non plus ?
 #1746794  par Vincent 29
 
:hello:
C'est quoi la grosse masse métallique à droite ? On dirait un siège ?
 #1746795  par stat24
 
Je te dis, le conducteur n'est pas loin...... :]
 #1746797  par Vincent 29
 
Ah non, c'est un effet optique avec la fourche et le fond de la cavité :mrgreen:
 #1746809  par Litalian
 
non, le motoard n'est pas la... :hehe:
Oui, en effet, il s'agit d'une fourche ou plutôt de deux fourches. Ils ne sont pas ensemble, l'un est vertical sur la photo et l'autre est sur le sol horizontalement et je ne pense pas qu'ils proviennent de la même fourche.
Ils ne peuvent pas être arrivés là par accident, quelqu'un les a mis là. Depuis hier soir, je me demande quel intérêt il y a à cacher deux fourche sous une pierre.
Vous pensez qu'il pourrait y avoir quelque chose à l'intérieur ?
 #1746815  par cherche et trouve...
 
:hello:
Il serait fort intéressant de retourner sur les lieux et de récupérer ces pièces pour une :] dépollution et deux approfondir la recherche et l'identification de ceux ci :mrgreen: ;-)
 #1746818  par Vincent 29
 
Certainement le fruit d'un larcin.... :modo:
 #1746826  par stat24
 
Litalian a écrit : 30 déc. 2021, 11:06 .............Vous pensez qu'il pourrait y avoir quelque chose à l'intérieur ?
Le "youkounkoun" peut-être ? ::d
 #1746829  par Gael71
 
Le phare est peut être encore allumé :jesors:
 #1746831  par Vincent 29
 
Moi je serai toi, je la rendrait à son proprio :siffle:
Image
 #1747359  par Litalian
 
Bonsoir,
bon alors pour finir l'histoire aujourd'hui je suis retourné sur place et j'ai récupéré la fourche.
J'ai l'ai montré au propriétaire (que limite me crois pas) et il n'en sait rien non plus.
Elle sont pas en tres bonne état.
Bon, c'est juste dés tète de fourche cachée sous un gros rocher au milieu de nulle part. :hehe:
Image
Image
Image
 #1747479  par cherche et trouve...
 
:hello:
Merci d'avoir opéré jusqu'au bout la dépollution :silence: et l'investigation :modo: de ce post ;-) :super:
 #1747483  par gibus
 
:hello:
au fait , tu les a ouverts ? rien dedans ?
Gibus
 #1747541  par Litalian
 
Salut, oui oui, j'ai les est ouverte et dedans....roulements de tambours..
De l'huile et un ressort. :mdr1:
Bon des fourches quoi ::d
:jesors: