Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Module Haut Parleur WS4 DEUS

  • Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir
Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir

 #1773620  par air-one01
 
:hello:

Je viens vous présenter un petit module que j'ai conçu pour être imprimé en 3D.

Il permet d'attacher le module WS4 sur la canne d'un DEUS.
En prime, il intègre un haut parleur permettant de se passer de l'arceau/casque sans fil fourni d'origine et quelque peu inconfortable.

Ce module permet donc de profiter de l'écran du WS4 sans enlever le casque et aussi de faire des changements rapides de réglages, comme on le ferait avec la télécommande.
Il n'y a aucun circuit amplificateur dans le boitier, tout est alimenté par le WS4 mais avec un peu de modifications il doit être possible d'ajouter un circuit avec une petite batterie.
Si vous êtes intéressé, contactez moi en MP et je vous donnerai les fichiers.

:!: les fichiers sont actuellement adaptés pour deux hauts parleurs de 28mm (2x 8 Ohm en série) donc il y a une plaque à modifier si vous utilisez d'autres hauts parleurs (je peux le faire pour vous si vous avez déjà des Hauts Parleurs et que vous ne savez pas modéliser). Dans ce cas, veillez bien à ce que l'impédance totale fasse 16 Ohm (l'impédance du casque d'origine).

:alcool1:

Image
Image
Image
Image
 #1773649  par Rawat74
 
Excellent mod, voila un truc qui manquait cruellement au deus light !
 #1773656  par Baillius
 
:hello: air-one01

Réalisation sympa , j'adore ces bricolages :super:
 #1773670  par Bmist du 78
 
Bonne idée :super: ça va être la teuf dans la boîte :frime1:
 #1773882  par air-one01
 
:hello:
Pour ne pas m'approprier le sujet de Prozax, j'ai préféré en créer un nouveau entièrement focalisé sur cet adaptateur.
J'irai demain essayer la dernière version de mon boitier, notamment savoir si les nouveaux HP (32ohm en parallèle) sont efficaces car j'ai cassé les anciens en les dessoudant X(