Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Station de base de charge, qui remplace la pince pour les disques Xp Déus et ORX

  • Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir
Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir

 #1508163  par cherche et trouve...
 
:hello:
décidément il y a pas mal de personnes qui travaille sur le système de rechargement , le tiens est simple et d'apparence efficace :coeur: :super:
 #1508187  par tzar malabar
 
_ C'est du très beau et bon boulot ; vraiment bien pensé :super: .... Tu est doué !!
Tes réalisations vont faire fureurs , c'est certains . C'est sympa toutes ces petites réalisations que font certains avec ces imprimantes 3D qui améliorent les accessoires de la machine (cf. comme la coque de protection de "Doux") :super: ... C'est juste dommage que la plupart des réalisations sont faites pour le Deus , c'est regrettable que personne ne fasse rien pour des machines comme l'Equinox , le T2/F 75 , Ctx 3030 , Golden Mask 5 .. ect ..
 #1508332  par Gilouvtt
 
salut à tous..
j'ai déverrouillé les posts des réalisations de "Dje74" car pour moi il n'y a pas contrefaçon , les accessoires réalisés sont des "adaptables" mais pas des copies de modèles XP existants...par contre les objets réalisés et arborant le logo XP :nono: ....et je pense que si ces créations gênent nos amis de XP ils nous le diront.. :ange:
 #1508395  par cherche et trouve...
 
D'autan plus que cela ne peux que faire avancer les projets d'amélioration du matériel de chez XP ci il jette un oeil :frime: :super:
 #1508403  par Dje74
 
cherche et trouve... a écrit :D'autan plus que cela ne peux que faire avancer les projets d'amélioration du matériel de chez XP ci il jette un oeil :frime: :super:
Bonjour à vous tous et merci d'avoir déverrouillé mes sujets ;)

Alors oui en effet , XP est au courant de toutes mes réalisations, modélisations, photos et vidéos , Chez Xp ils ont un labo qui renferme plein de " merveilles " , donc je pense qu'ils n'ont pas besoin de moi pour faire avancer la chose.
En ce qui concerne le logo, je me garde d'ajouter " XP METAL DETECTOR " ce qui formerai le logo complet déposé par XP, en sachant que je change la couleur, mais bon dans tous les cas, ce n'est juste qu'une utilisation personnelle.
Je ne vends, et ne donne rien, je vous partage tout simplement mes idées et réalisations.
Je lis " pourquoi toujours des accessoires pour XP !!! "
Et bien parce que je n'ai que ce détecteur et que c'est beaucoup plus facile de prendre les bonnes cotes
;)
Bonne journée à vous tous
 #1508435  par tzar malabar
 
Dje74 a écrit : Je lis " pourquoi toujours des accessoires pour XP !!! "

_ Une petite nuance (grosse même) entre ta phrase avec trois = " !!! " et la formulation réelle qui est = " c'est dommage que la plupart de ces réalisations ne soient que pour le Deus de XP " ..... On peut très bien comprendre et concevoir qu'un particulier n'a pas toute la collection des détecteurs présent sur le marché et que donc ses réalisations soient pour l'appareil qu'il possède "!!!" . :hello:
 #1508462  par Rococo
 
Ce que realise djé74 n a rien d'illegal;ce n est pas de la contrefaçon;ce sont tout simplement des produits compatibles avec la marque XP.Il ne faut pas pour cela qu il mette sur ses produits le logo XP bien sur
la seule chose sur laquelle il pourrait y avoir discussion,c est sur la poignée qui je pense a été breuvetée.
Je lui conseillerai donc d en parler à XP pour etre plus tranquille.Mais pour le reste pour moi:no probleme.Je trouve d ailleurs çà tres bien
 #1508578  par Dje74
 
Nutella a écrit :Pas moyen de faire un arceau WS4 réglabe et confortable ?
Éventuellement capable d'acceuillir des HP + gros de meilleur qualité ?

:amen:
Bonsoir, bien sûr que oui , l'avantage est qu'il n'y a pas de limite en impression 3D ;)
 #1508583  par Dje74
 
Rococo a écrit :Ce que realise djé74 n a rien d'illegal;ce n est pas de la contrefaçon;ce sont tout simplement des produits compatibles avec la marque XP.Il ne faut pas pour cela qu il mette sur ses produits le logo XP bien sur
la seule chose sur laquelle il pourrait y avoir discussion,c est sur la poignée qui je pense a été breuvetée.
Je lui conseillerai donc d en parler à XP pour etre plus tranquille.Mais pour le reste pour moi:no probleme.Je trouve d ailleurs çà tres bien
Bonsoir Rococo, et merci pour ta réponse .
Alors il n'y a aucune inquiétude, car XP à vu mes réalisations, photos et modélisations avant tout le monde, comme j'ai déjà précisé, vous demandez Jean Benzin du SAV XP, c'est lui qui présente mes créations et qui me dit si je suis dans le bon !
Par contre Rococo, tu me parles d'une poignée, mais je n'ai jamais réalisé de poignée, du moins pas pour la détection, je ne vois pas de quoi tu veux me parler, mais bon dans la logique des choses vos discours sont sensés et il est important de respecter le travail de nos fabricants, mais je vous garanti que quand vous leurs proposez des idées pour améliorer et faire évoluer leur marque, ils sont plutôt très sympas avec vous ;)
 #1508627  par Rococo
 
Je parlais du deus que vous présentez dans un post,mais je n ai peut etre pas compris
 #1508823  par Dje74
 
ledzep2b a écrit :Super dje :amen: et tu utilises quoi comme logiciel pour tes conceptions car moi je balbutie dans ce domaine
Merci et a plus
Oulà, tu as une multitude de logiciels de modélisation, mais j'utilise principalement DesignSpark Mechanical, un dérivé de Spaceclaim mais en free, ou Fusion 360° que je ne maîtrise pas encore très bien !
L'idéal est que tu puisses partir d'une ébauche en " surfacique " afin de pouvoir la coter, pour enfin la convertir en " volumique " pour lui finaliser une forme !