Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pelle de plage

  • Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir
Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir

 #1542247  par patou83
 
Bonjour je suis a la recherche d' un stl pour la fabrication d'un porte pelle de plages pour mon équinoxe 800 merci !!!
 #1542265  par Baillius
 
:hello:

Je comprends pas très bien ta demande , tu cherches un support de pelle pour mettre sur l'equinox ?
 #1542538  par patou83
 
bonjour oui c ca je recherche un support de pelle pour le mettre sur l equinox 800 !!!
 #1542704  par Baillius
 
patou83 a écrit :bonjour oui c ca je recherche un support de pelle pour le mettre sur l equinox 800 !!!
Tu prends le problème à l'envers , il faut préciser quel type de pelle , pour en connaitre le diamètre de son support et son poids.
Si c'est une pelle en plastique ça peu le faire .
Mais si c'est une drapper ,mob ou autre silverline, tu ne crois pas que de rajouter le poids d'une pelle sur la canne ,te pénalisera dans les balayages.
 #1542747  par patou83
 
bonjour oui c une pelle en plastique et le manche et carre pour le poid ca ira
 #1542752  par ShAdOw
 
Au pire si tu trouves pas demande a Piragol il te pretera ptet le sien...
Image
:jesors:
 #1542797  par patou83
 
mdrr très comique tu travail dans un cirque comme clown lol !!!
 #1542798  par meca34
 
patou83 a écrit :mdrr très comique tu travail dans un cirque comme clown lol !!!
Dans un cirque pas sûr . . .



Par contre ne serait ce qu'une photo de l'objet que tu souhaites accrocher à ta canne d'EQUINOX pourrait certainement

aider les personnes qui ont commencé à le faire . . . et de te répondre . . .

Dans les "pelles de plage" . . . y en a quand même toute une tripotée => https://www.google.com/search?q=pelle+d ... 36&bih=750

Et ce ne doit pas être le même support pour toutes . . . la preuve en image

Image


Merci pour Eux
 #1542802  par doux
 
:hello: mieux vos la mettre sur la canne que là ;
Image
 #1542889  par patou83
 
patou83 a écrit :bonjour oui c une pelle en plastique et le manche et carre pour le poid ca ira
 #1542893  par meca34
 
patou83 a écrit :
patou83 a écrit :bonjour oui c une pelle en plastique et le manche et carre pour le poid ca ira
Image

C'est carré en plastique et pas lourd . . . ca ira . . .
 #1545221  par Rubens44
 
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: