Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Support mural pour l’orx ?

  • Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir
Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir

 #1668103  par Esox27
 
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir mon orx et je voudrais trouver un support mural pour l’accrocher dans ma chambre afin qu’il ne traîne pas par terre et qu’il ne prenne pas trop de place. Mon alpha 2000 était ranger à la cave à l’humidité et je pense que ça ne lui a pas fais du bien (il bug des fois).
Vu que je n’ai pas d’imprimante 3D, est ce que quelqu’un fabriquerais un support pour orx pour que je lui achete ?
Merci d’avance et à la prochaine ;)
 #1668140  par Baillius
 
Esox27 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir mon orx et je voudrais trouver un support mural pour l’accrocher dans ma chambre afin qu’il ne traîne pas par terre et qu’il ne prenne pas trop de place. Mon alpha 2000 était ranger à la cave à l’humidité et je pense que ça ne lui a pas fais du bien (il bug des fois).
Vu que je n’ai pas d’imprimante 3D, est ce que quelqu’un fabriquerais un support pour orx pour que je lui achete ?
Merci d’avance et à la prochaine ;)
:hello: Esox27
Le seul support que je connaisse c'est celui-ci qui me semble a été crée par un membre du forum.
Il est conçu pour un disque de 22,5 uniquement ( si c'est ton cas ) , par contre pour l'instant il faut oublier la partie chargeur qui n'est pas encore au point sur la connectique.
Le fichier est partagé gratuitement en libre téléchargement pour une utilisation personnelle et non à diffusion commerciale.
Tu trouveras facilement des services d'impressions 3d qui t'imprimeront le fichier 3d soit en local soit sur la toile, bien entendu pour ton usage personnel.
Voici le lien pour le téléchargement et encore merci a ceux qui partage leurs fichiers STL :super: :

https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/d ... que-22-5cm

Il est aussi partagé sur cette autre plateforme:

https://www.thingiverse.com/thing:4249904


Image
 #1668159  par Esox27
 
Salut Baillus, merci beaucoup c’est exactement ce que je cherche ;)
La partie connectique ce n’est pas grave c’est surtout pour accrocher le détecteur. Je ne savais pas qu’on pouvait demander dès impression en ligne, c’est top
Encore merci ;)
 #1668184  par stat24
 
Super, merci pour le partage..... :cote:

J'allais proposer un support mural pour guitare sinon.
 #1668228  par Esox27
 
Commande passer pour la fabrication du support ;)
 #1668242  par Baillius
 
Esox27 a écrit :Commande passer pour la fabrication du support ;)
:hello:
Super, tu nous montreras ça :super:
 #1668249  par Esox27
 
Pas de soucis, il arrive dans une dizaine de jour ;)
 #1668256  par stat24
 
Où est-ce que tu l'as fait faire ?
Pour quel prix ?

Je serai éventuellement intéressé également. :]
 #1668268  par stat24
 
Sinon, comme expliqué plus haut, il y a ça.
Tu peux tout laisser en place et ça ne coute que quelques euros.
C'est un support mural pour guitare. ;)

Image
 #1668274  par stat24
 
 #1668279  par stat24
 
Spirits81 a écrit :WoW qu'elles sont propres vos machines, la mienne ressemble à un tas de boue à côtés :mdr1:

Pas pour moi l'accroche mural mais bonne idée :mdr3:
Il faut dire que la mienne est presque neuve aussi. ::d
 #1668284  par Dollismine
 
A part si on veut un bel objet, vous vous embêtez bien la vie pour pas grand chose !
On a tous ce qu'il faut et c'est gratuit !

Image

Perso j'ai mis 2 clous en support (bon ok, un peu plus jolis que celui en photo ^^), une couche de chatterton histoire de protéger un peu, j'y glisse le disque et hop !
Le bas du repose-bras fait même officee de support pour le bas du détecteur si on a pris soin de bien régler l'enfoncement des 2 clous !

:nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin: