Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Support mural et de bureau pour Deus II et ses accessoires

  • Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir
Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir

 #1749757  par Gilloo
 
Je viens de réaliser des prototypes de support de charge pour le Deus II et ses accessoires

Je compte sûrement prochainement les proposer sur Thingiverse

J ai déjà réalisé le support mural de disque 28cm mais je n ai pas les cotes pour celui de 22cm
( il vous faudra obligatoirement acheter une petite rallonge usb coudé, voir photo )

J ai également réalisé un support ( bureau ou mural ) permettant de regrouper l ensemble des accessoires pour son stockage et recharge.
Un emplacement invisible à l arrière permet l intégration du câble triple et la sortie sur chaque emplacement correspondant à son accessoire.

Les découpes permettent de voir l état de charge des différents accessoires et le passage des prise de recharge, un emplacement est prévu pour :
La télécommande
Le casque ws6
Le chargeur
Le clip de charge du disque ( pour le ranger lorsque pas utilisé)
Le pinpointer MI-6 ( je ne le possède pas, j ai donc du extrapoler les côtes, l emplacement est prévu plus large car avec protection en 3D du doigt )
Un espace de rangement du stock des protection en 3D du doigt

Serai t il donc possible que quelqu’un me donne le diamètre INTERIEUR du disque de 22cm ?
Si quelqu’un veut m offrir un MI-6 pour affiner les côtes ::d ( je plaisante bien sûr )

Je suis ouvert à toutes remarques constructive qui pourrait faire avancer, je me vexerai pas promis :hehe:
Dernière modification par Gilloo le 27 janv. 2022, 21:33, modifié 1 fois.
 #1749760  par Baillius
 
:hello: Gilloo

Voici une bien belle réalisation :super:
Je suppose de l'USB coudée c'est parce que la droite ne passe plus une fois la canne repliée ?

Merci pour le partage
 #1749762  par Gilloo
 
Baillius a écrit : 17 janv. 2022, 14:16 :hello: Gilloo

Voici une bien belle réalisation :super:
Je suppose de l'USB coudée c'est parce que la droite ne passe plus une fois la canne repliée ?

Merci pour le partage
Tout à fait, je n ai d ailleurs toujours pas compris pourquoi la pince n a pas été inversé à la conception, c est pas bien grave le câble coûte environ 5€ mais attention au sens du coude à pas vous tromper.
 #1749784  par Sabaudianboy
 
:hello:
Je voudrais pas jouer l'emmerdeur, mais pas sûr que ce soit très bon légalement dapposer le nom de la marque, sans avoir eu son consentement.
Sinon c'est du beau travail :super:
 #1749785  par Sabaudianboy
 
Sabaudianboy a écrit : 17 janv. 2022, 15:21 :hello:
Je voudrais pas jouer l'emmerdeur, mais pas sûr que ce soit très bon légalement d'apposer le nom de la marque, sans avoir eu son consentement.
Sinon c'est du beau travail :super:
 #1749786  par Gilloo
 
Sabaudianboy a écrit : 17 janv. 2022, 15:21 :hello:
Je voudrais pas jouer l'emmerdeur, mais pas sûr que ce soit très bon légalement dapposer le nom de la marque, sans avoir eu son consentement.
Sinon c'est du beau travail :super:
C est pour cela que j ai inséré la dernière phrase, c est un prototype pour moi et il n y aura pas de logo ou marque le jour où je donnerai les fichiers .stl
 #1749813  par cherche et trouve...
 
:hello:
Belle réalisation :super:
 #1749855  par Gilloo
 
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir, cela demande du travail quand même.
Toujours personne pour les mesures ? ( avec le protège disque je précise)
 #1749874  par arioch
 
Gilloo a écrit : 17 janv. 2022, 19:56 Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir, cela demande du travail quand même.
Toujours personne pour les mesures ? ( avec le protège disque je précise)
salut environ 18.5 cm
 #1749931  par Gilloo
 
arioch a écrit : 17 janv. 2022, 21:02
Gilloo a écrit : 17 janv. 2022, 19:56 Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir, cela demande du travail quand même.
Toujours personne pour les mesures ? ( avec le protège disque je précise)
salut environ 18.5 cm
Merci à toi, j’ai plus qu’à me mettre au boulot ;)
 #1749952  par Gilloo
 
Ah mince j ai oublié une cote, il me faudrai la largeur max de la poutre centrale surtout sur la partie haute mais avant les angles de chaque côté qui rejoigne les disques ( voir photo du support )
Merci