Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Dernière création ,juste pour les yeux

  • Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir
Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir

 #1759293  par claudedittutu
 
Des heures interminables pour imprimer en 3D ce Piat avec sa roquette et à l'échelle 1/1 . Fais en plusieurs parties car plus de 90cm de longueur . Assez content malgré quelques défauts .
1piat.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1759298  par Jelo Detection
 
Bonjour
Très belle réalisation. Ce L.R.A.C britannique (si je m'abuse) m'a toujours étonné avec son chargement par le dessus et le devant. :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: Bravo pour ce bel objet. :amen: :amen:
 #1759308  par claudedittutu
 
Jelo Detection a écrit : 20 mars 2022, 11:30 Bonjour
Très belle réalisation. Ce L.R.A.C britannique (si je m'abuse) m'a toujours étonné avec son chargement par le dessus et le devant. :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: Bravo pour ce bel objet. :amen: :amen:
Merci ,mais je ne vois pas "L.R.A.C. " ?? mais P.I.A.T. (Projector Infantry Anti Tank)
 #1759311  par claudedittutu
 
Baillius a écrit : 20 mars 2022, 12:28 :hello: claudedittutu
Beau print avec un bon rendu :super:
Tu as du y passer quelques bobines
Merci ,presque 3 bobines de 300 m ,mais les heures j'ai arrêté de les compter ,j'ai aussi grillé une alimentation ,trop long travail peut être ,elle ne coute que 35€ ça passe encore .
:hello:
 #1759354  par Jelo Detection
 
claudedittutu a écrit : 20 mars 2022, 16:14
Jelo Detection a écrit : 20 mars 2022, 11:30 Bonjour
Très belle réalisation. Ce L.R.A.C britannique (si je m'abuse) m'a toujours étonné avec son chargement par le dessus et le devant. :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: Bravo pour ce bel objet. :amen: :amen:
Merci ,mais je ne vois pas "L.R.A.C. " ?? mais P.I.A.T. (Projector Infantry Anti Tank)
Bonjour,
De formation militaire française j'emploie par réflexe le terme de Lance Roquettes Anti Char (LRAC), bien que la finalité de l'objet soit la même.
:hello: