Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deux clés de montre ?

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1710593  par stat24
 
Tu as au moins une clef de montre. :)
Pour l'autre, je ne suis pas sûr.
XIX/XX ème pour la clef. ;)
Dernière modification par stat24 le 07 mai 2021, 11:16, modifié 1 fois.
 #1710594  par Baillius
 
:hello: Ricou

:hurt5: 1 objet par post

le premier n'est pas une clé de montre , le deuxième oui du 19eme.
 #1710768  par Augraiduvent
 
Bonjour à tous,
le second objet est un passant à rivet extérieur de brassard d'archer. Datation: 1200-1400.

Bonne journée.
 #1710770  par meca34
 
Augraiduvent a écrit : 08 mai 2021, 08:57
le second objet est un passant à rivet extérieur de brassard d'archer. Datation: 1200-1400.
Ca aurait été pas mal d'attendre qu'il soit posté seul . . . . il aurait pu avoir son ID à lui . . .

Là . . . . c'est plus si sûr . . . . dommage . . .


Une simple réflexion
 #1710801  par Augraiduvent
 
"Bonjour " Méca,
quand je m'adresse à quelqu'un j'ai toujours la courtoisie de dire "Bonjour" :rougefaché:
 #1710814  par meca34
 
Augraiduvent a écrit : 08 mai 2021, 10:22 "Bonjour " Méca,
quand je m'adresse à quelqu'un j'ai toujours la courtoisie de dire "Bonjour" :rougefaché:

Aller pour te faire plaisir . . . . et avec un fond de cirage de pompe en bonne et due forme . . . .


Bonjour Augraiduvent

Ne crois-tu pas qu'il aurait été préférable que tu attendes un peu pour donner l'ID de l'objet présenté en trop sur cette demande ?

La superbe ID donnée ici risque de ce perdre et ce serait bien dommage.

En te souhaitant un très bon Samedi.

Au revoir



Oui parce que après "bonjour" . . . la courtoisie veut aussi qu'il soit dit "au revoir"

Mais ça c'est seulement quand on est bien poli . . . . en plus d'être joli . . . .


Bonne continuation