Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fragment de pêne de serrure à translation

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1674474  par Jean-Franvois74
 
Slt la team. Voici un objet terrestre non identifié, indice 75 sur le simplex, trouvé a 25 cm de profondeur dans un petit bois. Il y'a 3 trous de formes différentes et c'est cassé au niveau de la patte (voir 2eme photo). Si une bonne âme à déjà vu ce genre de truc...
4cm de longueur, 1,5 de largeur. C'est pas lourd, je crois que ce n'est pas du plomb. Je demande l'id pcke vu la profondeur je me dis que ca doit etre ancien. J'ai failli lâcher l'affaire je le trouvais pas dans le trou.
Image
Image
Dernière modification par Jean-Franvois74 le 18 nov. 2020, 19:01, modifié 2 fois.
 #1674475  par piragol
 
Bonsoir,
C'est un élément de serrure, potentiellement GR ! :super:
 #1674483  par meca34
 
+1 . . . . Pour un fragment de pêne de serrure à translation => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 70#p908170


Une simple participation
 #1674487  par Jean-Franvois74
 
Super vous êtes des chefs les gars! Jamais j'aurais trouvé. :super:
 #1674526  par guillaume12
 
Jean-Franvois74 a écrit :Super vous êtes des chefs les gars! Jamais j'aurais trouvé. :super:
Dit donc c'est pas toi qui disait qu'il y avait très peu de trace :P :hehe: :mdr1: :mdr1: du passé chez toi?
 #1674532  par Jean-Franvois74
 
guillaume12 a écrit :
Jean-Franvois74 a écrit :Super vous êtes des chefs les gars! Jamais j'aurais trouvé. :super:
Dit donc c'est pas toi qui disait qu'il y avait très peu de trace :P :hehe: :mdr1: :mdr1: du passé chez toi?
Oui c'est bien moi :) ce genre de trouvaille je t'assure j'en fais pas souvent. Je vais y retourner c'est ptet la serrure d'un coffre ^^