Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Clefs hexagonales multi usage pour vélo Edit modération

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1797633  par zgliv
 
Bonjour à tous :)
J'ai fait cette trouvaille ce matin dans un champs aux abords d'Amiens.
J'ai pas du tout la moindre idée de que cela peut être...
Il mesure 3 cm en longueur et 2cm de largeur au niveau de l'embase.
Il pèse assez lourd...
Image
Image
Image
Image
 #1797647  par michelcesbom
 
:hello:

quelques similitudes avec une clé multiple pour vélo ???
Image
 #1797651  par tupimos
 
bonjour , je suis du même avis +1 :hello:
 #1797658  par Baillius
 
:hello:

Alors là , on ne peut pas mieux , bravo Michel :super:
 #1797659  par piragol
 
L'idée est brillante ! :hello:
 #1797661  par Vincent 29
 
:hello:
En effet, très belle identification :super:
 #1797700  par zgliv
 
:amen:
 #1797705  par Baillius
 
zgliv a écrit : 21 janv. 2023, 10:10:amen:
:hello: zgliv

Penses à éditer le titre avec l'identification reçue ;)

Image
 #1797799  par Paf
 
8| respect !
 #1797805  par piragol
 
Baillius a écrit : 21 janv. 2023, 10:32
zgliv a écrit : 21 janv. 2023, 10:10:amen:
:hello: zgliv

Penses à éditer le titre avec l'identification reçue ;)

Image
A savoir que ceux qui ne s'en donnent pas la peine retrouvent régulièrement leurs demandes d'ID ultérieures étrangement sans réponse... :hello:
 #1797809  par Baillius
 
piragol a écrit : 21 janv. 2023, 23:45 A savoir que ceux qui ne s'en donnent pas la peine retrouvent régulièrement leurs demandes d'ID ultérieures étrangement sans réponse... :hello:
:hello: piragol
Je suis entièrement d'accord ,"C'est le jeu ma pauvre Lucette" mais dans le cas présent zgliv n'est pas revenu depuis que l'ID lui a été donnée (hier) et ce n'est que sa 1ere réelle ID reçue depuis son inscription.
Souvent les newbies ne le font pas uniquement par méconnaissance de la pratique, mais après quelques rappels et l'usage du fofo, ils en prennent rapidement le pli.
Les plus punissables , restent les réfractaires maîtrisant parfaitement les us et coutumes du forum qui une fois l'ID reçue , ne prennent ni la peine de dire merci ni de renommer et ce sur la majorité de leurs demandes.
:alcool1:
 #1797814  par prospectsamurai
 
Baillius a écrit : 22 janv. 2023, 01:09
piragol a écrit : 21 janv. 2023, 23:45 A savoir que ceux qui ne s'en donnent pas la peine retrouvent régulièrement leurs demandes d'ID ultérieures étrangement sans réponse... :hello:
:hello: piragol
Je suis entièrement d'accord ,"C'est le jeu ma pauvre Lucette" mais dans le cas présent zgliv n'est pas revenu depuis que l'ID lui a été donnée (hier) et ce n'est que sa 1ere réelle ID reçue depuis son inscription.
Souvent les newbies ne le font pas uniquement par méconnaissance de la pratique, mais après quelques rappels et l'usage du fofo, ils en prennent rapidement le pli.
Les plus punissables , restent les réfractaires maîtrisant parfaitement les us et coutumes du forum qui une fois l'ID reçue , ne prennent ni la peine de dire merci ni de renommer et ce sur la majorité de leurs demandes.
:alcool1:
Pour la petite anecdote 8/ , j'ai connu sur un autre forum un pt'i gars intelligent qui trichait ..boof il trichait gentille-ment;.. gentille-ment dans le sens qu'il ne fessait du tord à personne ;.Bref .. Celui ci c'était inscrit sur le même forum avec deux pseudo différent de cette manière de temps en temps il se parlait à lui même ..mais en plus il postait à l'identification des objets qu'il connaissait très bien l'origine , pour ensuite à l'aide de son deuxième pseudo les identifier et répondre correctement aux énigmes ... s 'octroyant les applaudissements de Tous :super: :alcool1: ..:frime1: ... s'octroyant de la notoriété etc ... voilà il n'y a pas de chute à cette histoire ..c'était juste une histoire :hello:
 #1797815  par Vincent 29
 
:hello:
Excellente ton anecdote :mdr3:
Il y en a qui ont de l'imagination :happy1:
 #1797816  par prospectsamurai
 
Vincent 29 a écrit : 22 janv. 2023, 09:32 :hello:
Excellente ton anecdote :mdr3:
Il y en a qui ont de l'imagination :happy1:
Le plus amusant dans cette histoire ,c'est que la vrai identité du pt'i gars était celle de celui qui avait crée le forum .. c'était lui le boss :pasdrole: Alors je me suis posé la question ,..à s'avoir pourquoi il agissait de la sorte ??. au final je n'ai pas vraiment trouvé de réponse ,..à moins qu'il s'ennuyait dans son rôle de Patron ??.. marre de devoir faire le patron tout simplement ??. . HAaaaaaaa oui j'oubliais c'est son écriture qu'il la trahi :contrac: :hello: :alcool1:
 #1798346  par zgliv
 
Ha désolé... :rouge: Du coup dès qu'il y a une réponse voire plusieurs à l'unanimité, je dois changer le titre et mettre le nom de l'objet?
 #1798347  par piragol
 
Oui, effectivement, cela offre au passage bien plus de lisibilité du forum dans le lot des ID faites et celles encore à réaliser. :hello:
 #1798348  par Baillius
 
zgliv a écrit : 26 janv. 2023, 19:38 Ha désolé... :rouge: Du coup dès qu'il y a une réponse voire plusieurs à l'unanimité, je dois changer le titre et mettre le nom de l'objet?
:hello: zgliv
Il faut le faire rapidement lorsque tu as l'identification.
Exceptionnellement cela à été fait par la modération .