Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pré-commande XP DEUS II FMF pour les membres du forum

• Remises et offres exclusives proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

#1737859  par Theophilus

Bonjour,

Les pré-commandes du DEUS 2 sont ouvertes.

En décembre, les 2 premiers modèles disponibles seront:

DEUS2-22FMFRCWS6: Version avec le disque 22.5 cm FMF (49 fréquences de 4 à 45 kHz), la canne S TELESCOPIC, la télécommande DEUS II et le casque sans fil XP WS6 -> https://www.detecteur-et-detection.fr/x ... c-ws6.html

DEUS2-28FMFRCWS6: Version avec le disque 28 cm FMF (49 fréquences de 4 à 45 kHz), la canne S TELESCOPIC, la télécommande DEUS II et le casque sans fil XP WS6 -> https://www.detecteur-et-detection.fr/x ... c-ws6.html

Les autres versions suivront en 2022 ainsi que les différents accessoires, je vous tiendrai informé.

Pour les membres de DETECTEUR.NET qui vont ou ont commandé sur mon site Détecteur & Détection, envoyez-moi un mp avec le nom et prénom donnés lors de votre commande, je vous réserve une très jolie surprise pour vous remercier de votre fidélité à D&D ainsi qu'au forum Detecteur.net ;-)

A bientôt ! :hello:
 #1738492  par cherche et trouve...

:cote:
Dure le choix du modèle :]
Le dilemme se précipité ou attendre le panel complet :/
 #1738500  par Oslo

cherche et trouve... a écrit : 07 nov. 2021, 21:13 :cote:
Dure le choix du modèle :]
Le dilemme se précipité ou attendre le panel complet :/
:hello:
Ne pas s'affoler, comme sur les nouvelles bagnoles, laisser faire doucement, prendre son temps, attendre les premiers essais et résultats, cool les gars :D :D
Après, on verra si on en "pince", hein Théophilus ?
:amen:
 #1738505  par Rococo

tu peux prendre le lite en 1er mais je crois qu il sera dispo qu apres le full,sinon il ne te restait a prendre mais plus
la tc
 #1738550  par Dollismine

Plus je réfléchis et plus je pense que je vais patienter jusqu'à l'arrivée du WSAII et prendre en séparé la TC, un disque et le WSAII.
Je garderais TC Deus + elliptique HF et canne et revente des autres disques.

Faudra voir si les tarifs sont cohérents en faisant comme ça mais je pense que c'est le combo qui me conviendra le mieux et me permettra la plus large palette d'utilisation. :langue3:
 #1738573  par Rococo

le WSAII coute apparemment 150 e alors que le ws6 en vaut au moins 400 me semble t il
 #1738582  par piragol

Le hic du WS6, comme pour le WS4, c'est que le poids du casque ne repose que sur les parties tendres des oreilles, contrairement au ws5 , 6 ou II qui le fait reposer sur l'os de la boite crânienne.
Et moi, c'est juste physiologiquement une aberration impossible à supporter plus de 2 heures... :rougefaché:
 #1738585  par kappa18

:) le WSAII doit être bien plus léger !
faudra donc attendre un peu avant qu'il soit disponible à la vente.....
vente du déus II full en first !!!! :-/
 #1739010  par XPoccitaniedetection

kappa18 a écrit : 08 nov. 2021, 17:33 :) le WSAII doit être bien plus léger !
et en qualité du son c'est les memes avec le ws6 ?
 #1739026  par kappa18

XPoccitaniedetection a écrit : 11 nov. 2021, 07:22
kappa18 a écrit : 08 nov. 2021, 17:33 :) le WSAII doit être bien plus léger !
et en qualité du son c'est les memes avec le ws6 ?
:) oui je pense que c'est identique sans hésitation. ..
tous les casques qui ont été élaborés par XP depuis plus d'une décennie que ce soit les WS2 , WS3, WS4 , WSA et autres ont vraiment une sonorité excellente ...

:alcool1: