Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • JEU-CONCOURS DE GUITON 34 : UN PINPOINTER MINELAB PRO-FIND 20 A GAGNER !!

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1798771  par Theophilus
 
arioch a écrit : 01 févr. 2023, 13:44 bonjour a toutes et tous
eh bien je suis tres surpris, la premiere fois de ma vie que je remporte un jeu concour , tout domaine confondus
bien content :ange: :ange:
grand grand merci a theoplhilus et son implication dans notre loisir et ses mises en jeux frequentes
:super: :super:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci à toi !

Peux-tu m'envoyer par MP tes coordonnées postales ainsi qu'une adresse mail pour le suivi d'expédition ?
Ainsi qu'une petite photo du Profind sur le terrain une fois celui-ci reçu :mrgreen:
 #1798887  par arioch
 
voilà tu as mes coordonnées en MP
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ange: :ange:
Theophilus a écrit : 01 févr. 2023, 14:42
arioch a écrit : 01 févr. 2023, 13:44 bonjour a toutes et tous
eh bien je suis tres surpris, la premiere fois de ma vie que je remporte un jeu concour , tout domaine confondus
bien content :ange: :ange:
grand grand merci a theoplhilus et son implication dans notre loisir et ses mises en jeux frequentes
:super: :super:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci à toi !

Peux-tu m'envoyer par MP tes coordonnées postales ainsi qu'une adresse mail pour le suivi d'expédition ?
Ainsi qu'une petite photo du Profind sur le terrain une fois celui-ci reçu :mrgreen:
 #1798906  par Theophilus
 
arioch a écrit : 02 févr. 2023, 21:14 voilà tu as mes coordonnées en MP
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ange: :ange:
Le ProFind est expédié aujourd'hui.
Je t'ai envoyé le suivi par MP
:hello:
 #1798950  par Rococo
 
bravo l ami :super: