Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • JEU-CONCOURS : UUNE SACOCHE À TROUVAILLES A GAGNER !!

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1806016  par Theophilus
 
Bonjour. Nous vous offrons la possibilité de gagner :

UNE SACOCHE À TROUVAILLES XP FINDS POUCH OU UNE SACOCHE A TROUVAILLES GARRETT ! :mrgreen:

Pour participer à ce jeu-concours,inscrivez-vous simplement sur le lien ci-dessous en nous communiquant votre pseudo utilisé sur le forum !

https://forms.gle/kzNXvR76dBbDPwSx5

Participation possible jusqu'au jeudi 11 mai 2023 puis tirage au sort en direct. Bonne chance ! :hello:
 #1808749  par piragol
 
Théophilus a un boulot, et il a certainement un peu de soucis à gérer avec cette histoire d'IMGUR, alors... laissons-lui le temps ! :super:
 #1808753  par blueandgray
 
piragol a écrit : 24 juin 2023, 12:30 Théophilus a un boulot, et il a certainement un peu de soucis à gérer avec cette histoire d'IMGUR, alors... laissons-lui le temps ! :super:
Et surtout, lorsqu’on lit un post comme celui du membre Esus, on se dit qu’une sacoche peut bien attendre…
 #1809285  par stat24
 
Litalian a écrit : 05 juil. 2023, 12:30 Salut Romulus, avec tout le respect je voulais juste dire que ca donne pas une bonne image de la boutique..c'est tout.
Ben oui en fait. :pascontent:
Pour ma part j'attends toujours le cadeau qu'il devait m'envoyer avec l'achat de mon déus II à sa sortie. :]