Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Black Friday

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1579128  par Theophilus
 
Bonjour,

Un petit message pour vous informer que durant la période du Black Friday, les codes de remise réservés aux membres du forum sont inactifs (je ne vends pas de produits Made in China donc les marges ne sont pas énormes sans oublier les taxes françaises :mrgreen: )

Pour info, voici les offres Black Friday:
https://www.detecteur-et-detection.fr/c ... -detection

-15% SUR LE PINPOINTER MI-4 !

-15% SUR LES DISQUES X35 ET HF !

-15% SUR LES DETECTEURS ORX !

-15% SUR LE PINPOINTER MI-6 ET LA TELECOMMANDE ORX !

-15% SUR LES DETECTEURS XP DEUS !

Je vous prépare aussi des offres pour Noël :ngreen:

:hello:
 #1579138  par piragol
 
UP ! :super:
 #1579173  par Curcone
 
c'est déjà bien ! merci Théo !
 #1579177  par ChambollesMusigny
 
salut,
en tout cas je n'ai pas eu le temps de te remercier pour cette livraison rapide et efficace, je suis super content de l'appareil, et comme toutes choses ce n'est jamais l'ordi qui est en cause mais bien l'utilisateur qui ne sait pas s'en servir...
bon la tu as ruiné mes économies pour quelques temps, mais des que je peux je te prendrai un MI 6
@+ merci pour les promos, mais ... le petit commerce j'ai connu, trop dur....15% c'est plus que généreux, tu vas finir a poil.....
:)
 #1582726  par Le ligérien
 
Je suis bien content d’avoir découvert ta boutique, j’ai pu m’offrir un deus ws4 disque en 28 cm (mais je dois attendre mon anniversaire pour faire joujou avec).
J’ai eu quelques problèmes avec la poste, mais il n’y a absolument rien qui entache la réputation de la boutique.
À plus pour de nouveaux achats !
 #1679808  par Peco
 
:hello:
J'ai craqué pour un elliptique hf,
Reçu en un temps record, merci !