Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche réparateur minelab

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1669734  par Sipajphil
 
Bonjour à toutes et tous, voilà il m'est arriver une tuile ,je me suis pris une gamelle et mon détecteur à pris un choc latéral qui a bousiller le bouton d'alumage, il ne fonctionne plus du coup je cherche un réparateur, mais je ne sais pas où m'adresser , ou s'il faut le renvoyer en usine .
Je suis de la région Grand Est ,merci d'avance .
 #1669747  par Baillius
 
Sipajphil a écrit :Bonjour à toutes et tous, voilà il m'est arriver une tuile ,je me suis pris une gamelle et mon détecteur à pris un choc latéral qui a bousiller le bouton d'alumage, il ne fonctionne plus du coup je cherche un réparateur, mais je ne sais pas où m'adresser , ou s'il faut le renvoyer en usine .
Je suis de la région Grand Est ,merci d'avance .
:hello: Sipajphil
Une petite présentation dans la bonne rubrique et très appréciée et plus conviviale.

Pour ton soucis ,tu peux contacter Eric kazandjian
adresse EMail : [email protected].
 #1669751  par meca34
 
Sipajphil a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692