Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque WSA II et WSA II XL disponibles en juillet

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1770028  par Theophilus
 
Bonsoir,

La disponibilté des casques WSA II et WSA II XL est annoncée pour :

- casque WSA II : en stock au prix de 149€

- casque WSA II XL : fin juillet au prix de 199 €

Pas de limitation de quantités selon XP :) Pré-commande ouverte ;-)
Dernière modification par Theophilus le 22 juin 2022, 09:57, modifié 1 fois.
 #1770030  par piragol
 
WSII XL lancé en plein mois de cagnard..., l'autre en décembre...On a fait mieux, question chronologie mercantile et météorologie... :hurt1:
 #1770044  par Baillius
 
piragol a écrit : 16 juin 2022, 21:16 WSII XL lancé en plein mois de cagnard..., l'autre en décembre...On a fait mieux, question chronologie mercantile et météorologie... :hurt1:
:hello: piragol
Je ne comprends pas trop , lequel sera dispo en décembre ?
Le WS6 est dispo
Le BH01 est dispo aussi
Le WSA II le sera mi juillet
Et le WSA II XL fin juillet
 #1770058  par piragol
 
Le WSA qui enveloppe les oreille lancé en plein été, la version light en plein hiver (de la grosse daube auriculaire et j'en assume ce terme, vu le nombre de personnes qui se plaignent de l'inconfort, voire des véritables douleurs comme moi perso - j'en ai parlé dès les débuts des WS, alors je peux me permettre de faire remarquer à XP que si les " béta-testeurs " étaient représentatifs, et non juste des youtubeurs aussi bêlatifs qu'incapables de tenir un secret, ils auraient fait corrigé le truc ) , mais on a ce qu'on mérite- ... :-/
De rien, Alain, le XP 1 fut une une réussite au final avec les HF et les X35, parce que vos disques noirs auxquels un simple euro-Ace mettait une pige....... il était temps d'y arriver, non ?
Dommage de partir sur un XP II aussi vite et aussi peu abouti... Rien que cette énormité arrière qui vous explose le bras pour parfaire une étanchéité maritime dont j'ai rien à faire, perso, sauf à devoir en supporter l'inconfort immonde le tout sans être foutu de faire un brassard été/hiver réglable , à se demander si l'hiver pour XP ne se résume pas à enfiler juste un K-way...Bah non, chez nous, l'hiver on met pas vos truc pour touristes sauf à rester sur place !!!
Et pour ceux qui se diraient que je serais ce soir de mauvais poil ce soir, bah non en fait : J'ai un carton de truc XP en tous genres, tous aussi inutiles, j'ai plusieurs Deus I, plusieurs disques, j'ai aussi le Deus II, et oui je le dis ; le déus II, iI est fait par et pour ceux du sud, qui ne sont jamais mis à la place de ceux du Nord ou du nord-est, n'en déplaise au rigolo au petit verdâtre juste de nom qui semble ne plus exister à la seule vue de sa sa participation sur le forum et qui voulait m'expliquer que lui savait détecter jusqu'au Mont-blanc en plein hiver....mais qui ne présente étrangement que si peu depuis si longtemps que... :mrgreen:
Quoique, mettre bas le casque par la TC, c'est une p'tain de bonne idée, vraiment. :super:
Merci à vous pour ce retour. Au moins, mes gueulantes et celles des autres ont du retour. :amen:
Mais pour les accessoires, vous êtes nuls chez XP, comme quoi vous êtes incapables de vous projeter sur les besoins réels de votre clientèle, et donc de ses achats...
 #1770096  par Baillius
 
:hello: Theophilus
Merci pour l'information des disponibilités, ça va en ravir certains :super:

:hello: PIragol
Çà c'est du coup gueule :hehe:
Nous somme dans une auberge Espagnole comme dit Rococo :hehe: , je ne suis pas trop d'accord avec toi ,et te donne mon simple avis (Je ne suis pas à la place de XP non plus) .
Nous avons la chance d'avoir un fabricant Français qui tient la route et aucun de la concurrence sont parfait non plus, alors un peu d'indulgence.
Je pense qu’après la période COVID, pour le lancement du D2, XP ne pouvait pas rater la période des fêtes de fin d'année du marché mondial , et du point de vue marketing le choix du WS6 pour le lancement à du être murement réfléchi . Même si certain l'on trouvé inconfortable , il faut avouer que le casque WS4 est celui qui a eu le plus de succès avec le D1 , je trouve un peu normal qu'en priorité le WS6 est été choisi comme successeur dans l'urgence des commandes.
On ne va pas se plaindre non plus d'avoir le choix de 4 casques, 7mois après la la sortie du détecteur, les autres fabricants n'en font pas autant.
Quant à l'étanchéité maritime , ben oui le D2 a aussi la vocation de concurrencer les autres détecteurs aquatiques qui eux sont plus lourd et plus encombrant, il y a aussi des adeptes du détecteur tout terrain ( 1 seul détecteur au lieu de plusieurs).
Difficile de satisfaire tout le monde, et qui sait peut être un jour XP nous sortira l'ORX II multi , plus light et non aquatique, mais Paris ne s'est pas fait en un jour.
Le D1 à mis 10ans pour être abouti et il est loin d’être obsolète alors longue vie au D2 :alcool1:
 #1770208  par piragol
 
Romulus41 a écrit : 17 juin 2022, 08:18 Les apéros sont tardifs chez toi Piragol :hehe:
En fait, je dors peu, et plutôt que de gamberger je cuisinais, et je suis une bille en méthodologie et organisation culinaire. :rouge:
Ce soir-là, je me lançais dans une tentative intéressante mais encore sérieusement à peaufiner pour cuisiner des fleurs de poireaux. :hehe:
Pour Baillius, évidemment que j'aime XP sinon je n'aurais pas pareille panoplie, je pense. :drapeaublanc:
Néanmoins, on ne peut nier que les brassards XP ne vont pas sur la nouvelle TC, que la nouvelle TC entraine un point de compression sur le bras, que les brassards XP ne sont pas conçus pour être mis à bras nus et/ou avec une parka et pull...
Ni, je pense, que sortir un casque non englobant et douloureux pour bon nombre d'utilisateurs ( dont je suis mais très loin d'être le seul au vu des retours que j'ai pu constater ) en hiver pour sortir les autres en été ( donc double achat, et à ce prix ça douille un poil tout de même ), à part pour satisfaire des plagistes qui n'iront pas non plus 12 h d'affilées faire les estrans, marées obligent, fut une grande idée.
Sauf à ce que ce ne soit qu'une version plage du Déus, auquel cas j'eus apprécié de le savoir.
Ce qui, d'ailleurs, me paraitrait plutôt le cas, à ce jour, avec un paquet d'heures de sorties sans JAMAIS avoir eu la moindre sensation d'une amélioration du FMF sur MES terres de prédilection vis à vis du HF XP 1, voire bien moindre sur les grosses cibles genre révos et gros napoléon, à la limites de l'inconfort comme cibles.
Mais, il est vrai, ceci n'est que mon ressenti sur mon expérience personnelle, sur mes terrains ( argiles, sables, craie, pollués WWI ou non ).
Et comme personne n'ignore, le détecteur tous terrains et toutes cibles n'existe pas. :nono:
Perso, je vais le virer et repartir sur du Déus I HF et X35 probablement, qui me paraissent plus aboutis dans les gammes XP. :hello:
 #1770219  par yvix851
 
Bonjour à tous,,Piragol, je trouve très dur, trop dur...tu fais comme moi, tu cales ton brassard ou tu en fais un en cuir..très bien sur ton bras nu,,,pour le casque, je suis d,accord avec toi..un ami m,en a fait un...
XP résonne sur un marché mondial, ceci explique cela,,,
Je pense que tu n’as pas pris le temps de maîtriser le D2 en terres intérieures,,pour moi, y’a pas photo ,,,
Tu devrais accepter certains détails qui t’emmerdent qui sont des bricoles pour cet exceptionnel detecteur
Moi,j’attend le petit disque elliptique avec impatience..tu vois on veut toujours plus ,,
Byeeeeeeee Yves