Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • JEU-CONCOURS #1 ; À GAGNER UN PINPOINTER XP MI-6

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1780514  par Theophilus
 
Tirage au sort aujourd'hui à 12h00 sur la page Facebook de Detecteur & Detection : https://www.facebook.com/detecteurdetection
 #1780515  par Litalian
 
Bmist du 78 a écrit : 03 sept. 2022, 21:00 😁trop tard les gas j ai gagné :taré1:
ça ma quand même mis le doute :hehe:
Theophilus a écrit : 04 sept. 2022, 11:21 Tirage au sort aujourd'hui à 12h00 sur la page Facebook de Detecteur & Detection : https://www.facebook.com/detecteurdetection
a tout a l'heure :frime1:
::d
 #1780519  par tolip51
 
Johnnyboy a écrit : 04 sept. 2022, 11:46 Et zut j'ai pas vu l'info et bien sûr il est trop tard pour participer :pleur4:
Ah y’a toujours un :boulet: !!
:mdr3: :mdr1: :malin1: :langue2: :hello:
 #1780522  par Theophilus
 
Résultat du tirage

Le gagnant du tirage au sort est : Mickael Scofield (merci de me contacter par MP pour l'adresse d'envoi ;-) )

Merci d'avoir participé, un nouveau jeu-concours dès cette semaine !
 #1780525  par tolip51
 
Bon ,ben j’ai pas gagné ! ( le contraire m’aurait étonné :hehe:).

Merci Theophilus et Roccoco bien sur pour ce concours et faire vivre depuis si longtemps maintenant cette communauté.
Longue vie à vous…. 👍👌🤘
 #1780528  par Gael71
 
Félicitations à la boutique partenaire et au gagnant en tout cas
 #1780530  par Litalian
 
C'est pas juste, j'éte convaincu que j'allais gagner :snif:
Blague a part, felicitation au gagnant et encore merci a détecteur.net et a la boutique partenaire bien sure. :super:
 #1780539  par Rococo
 
bravo au gagnant et merci à tous les participants
 #1780904  par meca34
 
Merci au gagnant d'avoir gagné . . . .

Et surtout à Tous les Membres de l'avoir remercié . . . . Ca doit vraiment faire plaisir de se sentir aussi soutenu


Bravo les Gars . . . Vous êtes au Top
 #1780913  par piragol
 
Cool pour le petit jeune ! :super:
 #1780917  par Theophilus
 
Vincent 29 a écrit : 05 sept. 2022, 20:49 C'est quand le prochain jeux concours ? :ghee:
Demain ou après-demain ;)
 #1780973  par Mickael Scofield
 
Theophilus a écrit : 04 sept. 2022, 12:08 Résultat du tirage

Le gagnant du tirage au sort est : Mickael Scofield (merci de me contacter par MP pour l'adresse d'envoi ;-) )

Merci d'avoir participé, un nouveau jeu-concours dès cette semaine !
Super ! C’est génial j’avais jamais gagné de jeu concours auparavant ! Je suis vraiment très content. Je débute dans le domaine de la détection et cela me touche. Merci infiniment pour ce jeu concours ! :)
 #1781024  par Rococo
 
et en plus c est un excellent produit :super: