Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • JEU-CONCOURS #1 ; À GAGNER UN PINPOINTER XP MI-6

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1775621  par Theophilus
 
Bonjour,

Petit jeu-concours réservé aux membres du forum pour les 10 ans de partenariat.

À GAGNER : 1 PINPOINTER MI-6 :)

Pour participer, il suffit de donner votre pseudo (1 seule participation par pseudo sinon participation non validée) sur le formulaire de participation ci-dessous. Un tirage au sort aura lieu le 30 août 2022 parmi les participants. Le gagnant sera annoncé à partir du 31 août 2022 sur le forum Detecteur.net.

:!: Lien pour participer : https://forms.gle/RwL2HQSTDtURHoNx5

Bon jeu ! :super:

Image
 #1775629  par Bmist du 78
 
Baillius a écrit : 06 août 2022, 19:16 :hello: Theophilus

Petite question
Le jeu est il pour tout les membres , y compris l'équipe de détecteur.net ?
Que pour les bien membré :malin1: :jesors:
 #1775711  par Rococo
 
Il est vrai que l'on avait pris l'habitude de faire un petit jeu avec un joli lot et puis l activité du forum a baissé et on a arrêté le jeu.
Le forum a bien repris, avec parfois 1000 actifs ou plus par jour et Theophilus a décidé de le refaire et je ne peux que m en réjouir
bon jeu
 #1775724  par Pablo87
 
Rococo a écrit : 07 août 2022, 11:16 il est vrai que l on avait pris l habitude faire un petit jeu avec un joli lot et puis l activité du forum a baissé et on a arrete le jeu.Le forum a bien repris avec parfois 1000 actifs ou plus par jour et theophilus a decidé de le refaire et je ne peux que m en rejouir;bon jeu
Hola et merci Claude :super: ;-) ;-) ;-)
 #1775758  par Meco
 
Bravo pour l’idée. J’ai aussi tenté ma chance
 #1776196  par Rococo
 
venez jouer c est gratos et beau lot :super:
 #1776577  par Rococo
 
up
 #1776579  par baron74
 
c'est fait :langue2:
 #1776783  par Rococo
 
up