Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • JEU-CONCOURS #1 ; À GAGNER UN PINPOINTER XP MI-6

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1777175  par tolip51
 
Bonjour,

Merci pour cette loterie!

J’y participe avec plaisir bien que trop rarement présent sur le forum, malheureusement ! :pleur4:
 #1777400  par Pablo87
 
Paije a écrit : 16 août 2022, 19:10 Merci beaucoup pour ce petit jeu Theophilus et Rococo ;)
Hola tu arrives sur le fofo sans te présenter et tu participe à cette loterie j'espère que Tehophilus et Claude vont t'enlever rapidement :-| :-| :-| :-/
 #1777404  par Cro-Magnon24
 
Pablo87 a écrit : 16 août 2022, 19:31
Paije a écrit : 16 août 2022, 19:10 Merci beaucoup pour ce petit jeu Theophilus et Rococo ;)
Hola tu arrives sur le fofo sans te présenter et tu participe à cette loterie j'espère que Tehophilus et Claude vont t'enlever rapidement :-| :-| :-| :-/
+ 1000
 #1777405  par Pablo87
 
Cro-Magnon24 a écrit : 16 août 2022, 19:37
Pablo87 a écrit : 16 août 2022, 19:31
Paije a écrit : 16 août 2022, 19:10 Merci beaucoup pour ce petit jeu Theophilus et Rococo ;)
Hola tu arrives sur le fofo sans te présenter et tu participe à cette loterie j'espère que Tehophilus et Claude vont t'enlever rapidement :-| :-| :-| :-/
+ 1000
Hola Cro merci pour ton soutien c'est pas normal qu'il puisse y arriver à y participer grrrrrrr :faché2:
Modos à vous de jouer :hello: :super: :super: :super:
Amicalement
Pablo ;-) ;-) ;-)
 #1777415  par Rococo
 
Non les modos ne joueront pas.
Il est inscrit depuis février, j estime qu il a donc le droit d y participer.La présentation est facultative même si on la conseille
 #1777416  par Pablo87
 
Rococo a écrit : 16 août 2022, 20:27 non les modos ne joueront pas,il est inscrit depuis fevrier j estime qu il a donc le droit d y participer.La freqentation est facultative meme si on la conseille
pas de soucis Claude
 #1777739  par Pablo87
 
Paije a écrit : 16 août 2022, 19:10 Merci beaucoup pour ce petit jeu Theophilus et Rococo ;)
Hola il serait sympa de te présenter pour faire amicalement connaissance :coeur: :super: :super: :super:
Bien amicalement Pablo :naah: ;-) ;-) ;-)
 #1777755  par carus
 
c'est fait , merci pour le jeu :super: :hello:
 #1778599  par Baillius
 
Romulus41 a écrit : 24 août 2022, 10:27
Marion Rlt a écrit : 24 août 2022, 10:05 Merci pour ce petit jeu 🌸
Sympa comme premier message.
Une petite présentation Madame ?

C'est ici que ça se passe ► viewforum.php?f=63
:hello: Romulus
Oui la présentation est fortement conseillée , mais dans le cas présent Marion ne sollicite pas encore les autres membres avec une demande d'ID et elle est bien inscrite sur le fofo pour participer au jeu ;) .
Rococo a écrit :Non les modos ne joueront pas.
Il est inscrit depuis février, j estime qu il a donc le droit d y participer.La présentation est facultative même si on la conseille
 #1778605  par Pablo87
 
Baillius a écrit : 24 août 2022, 13:06
Romulus41 a écrit : 24 août 2022, 10:27
Marion Rlt a écrit : 24 août 2022, 10:05 Merci pour ce petit jeu 🌸
Sympa comme premier message.
Une petite présentation Madame ?

C'est ici que ça se passe ► viewforum.php?f=63
:hello: Romulus
Oui la présentation est fortement conseillée , mais dans le cas présent Marion ne sollicite pas encore les autres membres avec une demande d'ID et elle est bien inscrite sur le fofo pour participer au jeu ;) .
Rococo a écrit :Non les modos ne joueront pas.
Il est inscrit depuis février, j estime qu il a donc le droit d y participer.La présentation est facultative même si on la conseille
:super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1779966  par Theophilus
 
Bonjour,

Les inscriptions ont été clôturées.

Pour le tirage, je suis en train de mettre en place un direct "live" sur un réseau social afin de faire le tirage en toute transparence et éviter les remarques "désobligeantes" :hehe: Un peu de patience merci :hello:
 #1780295  par Ptit Mayo
 
:hello:
Aucun souci ::d
Pour les remarques j'espère qu'elles ne feront pas place suite au tirage au sort.
D'ici là, bonne chance à tous :super:
 #1780316  par Nicomel
 
Bonjour à tous,

Le résultat du tirage au sort est sorti quelque part ou juste un petit retard de rentrée. Bonne journée à tous et plein de belles découvertes à tous :alcool1:
 #1780334  par Rococo
 
ca va venir