Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fan de Tesoro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1696400  par PHOENIX8
 
Bonjour à tous,

Je vous annonce la création d'un groupe Facebook " Fan de Tesoro, Laser..."

Ce groupe a pour objectif de réunir tous les fans des marques Tesoro, Laser, Troy Shadow et Red Heat.
Venez partager vos expériences, demander de l'aide ou des conseils pour des réglages.
Vous pouvez proposer à la vente des détecteurs et accessoires d'occasion dans les marques Tesoro, Laser, Troy shadow et Read Heat.
N'hésitez pas à mettre en ligne des modes d'emplois des différents modèles de ces 4 marques de détecteurs.


https://www.facebook.com/Fan-de-Tesoro- ... 823308395/
 #1696493  par mario2.
 
Bonne nouvelle pour les amoureux de ces marque que j adore et qui font parti de la legende
 #1696505  par kappa18
 
:) cool merci !
 #1696507  par PHOENIX8
 
Je détecte depuis 47 ans et cela reste mes marques préfèrées
 #1696512  par Bmist du 78
 
:hello: dommage pour moi pas de compte face de bouc ;) :( etant possesseur de 2 detecteurs tesoro micro max j aurais bien participer :malin1: bonne initiative en tous cas :super: