Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche Revues Détection anciennes pour le Golden Sabre2

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1722143  par Herve detect
 
Bbonjour les amis du forum...
Je viens vers vous afin de savoir si quelqu un connaitrait ,ou aurait,une ou des revues trimestrielles ou bouquin specifique au golden sabre2?
Je suis dingue de cet appareil que je possede et me sers regulierement,avec lequel je fais de superbes trouvailles...
mais des que je recherche sur internet des revues ou videos concernant le bete....RIEN,NADA...
J en appelle donc a vos connaissances a propos de cette becane et des articles ecrits de l epoque la concernant...
Sur ce ,un grand merci d avance a qui aurait des infos et des tuyaux a me partager a ce sujet...
cordialelement les amis... ;) ;)
 #1722173  par Herve detect
 
Vincent 29 a écrit : 03 août 2021, 18:18 :hello:
Tu dis que tu en es parfaitement satisfait !
Donc c'est que tu le maîtrise bien ? :mrgreen:
Tu voudrais quoi comme info ?
Amicalement
salut Vincent ...
je cherche des revues ou articles parlant de cet appareil...pas des renseignements concernant son fonctionnement ou autre...
je pense savoir gerer ma machine depuis que je m en sers :)
non c est juste par nostalgie du passé mmdr...voir ,a l époque ,ce qui etait dit sur cette becane lors de sa sortie...
rien de plus que cela... :)
merci a toi Vincent pour avoir percuté aussi vite...
amicalement
et merci encore ;)
 #1722277  par Herve detect
 
OnzeEleven a écrit : 04 août 2021, 09:11 :) Ah le Vintage :super:
Image
et oui ces revues specifiques sont tres tres dures a trouver quand un article concernant ta becane qui a 30 ans apparait a sa sortie...
je suis decu de ne trouver aucun document sur ce Tesoro golden sabre2 en particulier... :/
 #1722308  par Herve detect
 
OnzeEleven a écrit : 04 août 2021, 14:30 :)
http://detecteurmetaux2.blogspot.com/20 ... esoro.html
oui c est le seul que j avais de site ou l on parle du golden...apres ce n est pas tres precis a part les caracteristiques techniques et photos mon ami OnzeEleven...
merci a toi l ami :)
c est plutot une revue de l epoque que j aimerais acheter...
en tout cas c est cool de m avoir pris en consideration et d avoir cherché...
merci encore a toi ;) ;) ;)
 #1722324  par Herve detect
 
OnzeEleven a écrit : 04 août 2021, 17:13 :) Merci, pas de soucis.
J'ai ça aussi :
viewtopic.php?t=93264
Sinon, envoies un mp à mario2., il pourra certainement de renseigner.
oui j ai lu tous les articles sur le forum aussi concernant le GOLDEN SABRE2...
c est meme LeFrancilien qui m a gentiment aidé a le reparer a distance quand je l ai recuperee cette becane...
il y a un suivi de nos echanges au depart sur le forum...
cet HOMME est un ange pour moi car j ai pu reparer grace a lui et aux indications qu il m a fournies dans l avancee des tests de mes pieces pour voir laquelle etait defectueuse...
c est vraiment un tres gentil Monsieur avec une experience inegalee pour moi sur la technique Tesoro...
bref il a ete mon sauveur pour faire repartir cette becane que j avais recuperee HS...voila mon ami pour ma petite histoire..
bonne soiree a toi poto :) ;)
 #1722399  par mario2.
 
Salut
désolé de ne pas avoir put de répondre
Avant , je suis en vacances, des que je rentre je regarderai dans mes Archives
si je ne ai pas un essai ou un compte rendu d une revue de l époque .. Jai garder tellement de revues et documents
Sur tesoro, que je ne sait plus de mémoire
Ce que je possède vraiment
mais très bonne bécane cet appareil
À plus
 #1722418  par Herve detect
 
mario2. a écrit : 05 août 2021, 12:53 Salut
désolé de ne pas avoir put de répondre
Avant , je suis en vacances, des que je rentre je regarderai dans mes Archives
si je ne ai pas un essai ou un compte rendu d une revue de l époque .. Jai garder tellement de revues et documents
Sur tesoro, que je ne sait plus de mémoire
Ce que je possède vraiment
mais très bonne bécane cet appareil
À plus
salut Mario2...je te souhaite de tres bonnes vacances malgre la covid...c est pas top cet ete...mais bon ,faut faire avec :)
je te remercie de prendre du temps pour regarder plus tard tes revues ...c est super gentil..ca presse pas...
le truc c est que ,meme pour commander un bouquin ou revue sur cette becane,je n ai rien trouvé sur le net...
je suis pret a acheter ces documents...mais ou??? ;)
voila mon ami ...
merci pour ta reponse et au plaisir...bonnes vacances a toi l ami ;) ;)
 #1722531  par Gael71
 
Salut Herve
Tu peux taper sous google tesoro golden sabre filetype:pdf tu devrais trouver quelques trucs
 #1722835  par Herve detect
 
Gael71 a écrit : 06 août 2021, 12:38 Salut Herve
Tu peux taper sous google tesoro golden sabre filetype:pdf tu devrais trouver quelques trucs
salut Gael...merci pour les infos l ami...j ai plein de petits trucs sur sites americains de cote...mais je vais regarder ton lien... ;)
merci a toi mon ami..je te tiens au courant...
bonnes vacances a toi :)
 #1723050  par Herve detect
 
salut Bengunn...merci a toi pour l info et ta proposition...c est vraiment le golden sabre 2 qui m interesse....
j ai pu trouver pas mal de doc anglaise a son sujet...
je recherche vraiment en priorite un mag ou une revue de l epoque qui contient un article sur l appareil comme le faisaient a l epoque *******,detection passion,etc...pour chaque nouvelle becane qui sortait...
je connais bien ma machine ,c est juste pour avoir un bouquin avec article le concernant...
c est plus sntimental qu utile on va dire ;)
un tres grand merci a toi mon ami pour ta proposition spontanee et conviviale...
merci beaucoup ;) ;)
 #1723052  par Herve detect
 
Herve detect a écrit : 08 août 2021, 14:20
Gael71 a écrit : 06 août 2021, 12:38 Salut Herve
Tu peux taper sous google tesoro golden sabre filetype:pdf tu devrais trouver quelques trucs
salut Gael...merci pour les infos l ami...j ai plein de petits trucs sur sites americains de cote...mais je vais regarder ton lien... ;)
merci a toi mon ami..je te tiens au courant...
bonnes vacances a toi :)
merci Gael 71...
je suis tombe sur la liste de toute la gamme tesoro avec chaque appareil sorti depuis la creation de la marque ,en PDF...
c est nickel le mien y est aussi...
ca me fait un souvenir de plus a mettre dans mes dossiers fichiers ;) merci beaucoup l ami :) :)