Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoin d'info pour disque Tesoro concentrique

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1574846  par knarfy
 
Bonjour à tous et à toutes!!
Voila j'aurai besoin d'information concernant le disque Tesoro precision 7 concentric.
Image

J'aimerai le monter sur mon deleon car en effet il est équipé que d'un disque Sef très performant mais assez lourd, ce qui déséquilibre le détecteur .
Ainsi il me permettrai de faire des zones plus polluées puis je pourrai aussi le monter sur mon bandido II umax pour une machine ultra légère, passe partout.

Qu’en pensez vous?
Avez vous eu des retours positifs sur ce disque monté sur ces détecteurs ?

Connaissez vous son poids exacte? car sur les sites de revente le poids des disques varie énormément d'un site a l’autre d’ailleurs si quelqu'un connaît le poids de tout les disques tesoro, ce serait super !

Enfin y a t'il un rapport avec le disque SHADOW TROY X2 SUPER 7 INCH?
Image
 #1574990  par mario2.
 
salut
sur les forum américains ils en disent le plus grand bien
en plus ce sont des bobines ultra fine et puissante pour leur taille
je possède,la tète super 7 inch elle va aussi profonde que la concentrique 20 de tesoro par contre très dure a trouver a pas chère ,,un vendeur en vend en ce moment sur ebay a 229,90 plus les frais de port,,
j adore ce genre de tète pas grande ni petite ,mais qui passe partout
d ailleurs beaucoup de personne les ont monter soit sur des deleon,ou des rapier ,et laser scout,,,
je n ai pas eu de tete precision ,mais pour moi ce sont aussi de très bonne tète,,tu peut la monter sur ton appareil tu ne sera pas déçu
va sur ce forum, : find s tréasure forums
cherche dans la rubrique ,,forum de detection de bip et de dig
la trouvera beaucoup de renseignement sur le materiel tesoro
 #1575192  par knarfy
 
Bonsoir
Merci beaucoup pour les infos et le forum, ça a l'air très intéressant malgré mais difficulté en anglais. Pour info connaît-tu le poids de ta tête super 7 inch? Celle-ci me plaisais aussi mais son prix moins, puis je suis tombé sur la tête précision 7 qui m'a l'air d'être en faite la même et en plus c'est une Tesoro
 #1575778  par mario2.
 
salut
je viens de peser ma tète shadows super7 inch,,elle pèse 290 g ,,,,,pas lourd c est ce que je pensai
tu peut acheter la precision elle doit faire le meme poids,,,c est sur et certain
tiens nous au courant
a+
 #1575787  par mario2.
 
mario2. a écrit :salut
je viens de peser ma tète shadows super7 inch,,elle pèse 290 g ,,,,,pas lourd c est ce que je pensai
tu peut acheter la precision elle doit faire le meme poids,,,c est sur et certain
tiens nous au courant
a+
le problème de ces tète,c est pour retrouver des protèges tète
j ai chercher sur le net et dans toutes les boutiques possible que je connais ( usa ) compris neit que dalle
et cela ne va pas s amélioré d ans l avenir avec l arrêt de tesoro