Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bruit parasite

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1590005  par Guntar
 
Bonjour
Je possède un comparé qui me donnait de bons résultats mais depuis quelques temps j'ai énormément de bruits parasites qui viennent perturber la détection
Les bruits apparaissent en fin de course du détecteur et parfois même au milieu, ce qui donne quantité de faux positifs
Problème de circuit dans le disque ?
Réparable à votre avis ? Sans changer le disque j'entends...
Merci pour vos avis éclairés
 #1590012  par Delorean
 
Salut, je te conseille de passer pas par la case présentation sinon certains ici risque de te bouder.. ;-)
Il apparaît qu'en ce moment il y a des problèmes d'interference avec certains détecteurs notamment les hautes fréquences mais aussi parfois dans la tranche des 12/13 khz. je n'ai pas relevé ce problème avec mon compadre ni mon T2 personnellement donc peut-être un soucis de disque, ou de connexion.. Tu as ce problème partout ou tu vas ?