Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réparation tesoro compadre

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1626524  par Sebas
 
Bonjour,
Je cherche à réparer mon détecteur,
J'ai 2 fils (gris et violet) qui se sont dessouder du circuit imprimé.
L'un d'entre vous pourrait il ouvrir le boîtier de son tesoro compadre et m'envoyer une photo de l'arrière de ce circuit imprimé ?
4 fils arrivent du bas par le câble, noir, rouge, gris et violet.
Cette photo m'aidera à faire la bonne soudure !
D'avance merci et bon courage à tous !
 #1626527  par meca34
 
Sebas a écrit :Je cherche à réparer mon détecteur

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1767383  par Delorean
 
dommage je l'ai prété à un copain qui est à 350km.. :nono:
 #1767425  par Michel baraton
 
Bah là meilleure c'est que avant le confinement J'avais prêté mon compadre a un collègue de boulot en intérim moyennant une caution. J'étais persuadé de l'avoir récup, et en sortant tout pour le retrouver !!!!!! Que nenni . Je pense que mon collègue a oublié de me le rendre. Et son numéro a changé . Jsui dégoûté. Je vais envoyer une photo de la bête sur le forum au cas où. Juste le temps de mettre la photo sur mon smartphone.
 #1767426  par Pablo87
 
Michel baraton a écrit : 20 mai 2022, 17:50 Bah là meilleure c'est que avant le confinement J'avais prêté mon compadre a un collègue de boulot en intérim moyennant une caution. J'étais persuadé de l'avoir récup, et en sortant tout pour le retrouver !!!!!! Que nenni . Je pense que mon collègue a oublié de me le rendre. Et son numéro a changé . Jsui dégoûté. Je vais envoyer une photo de la bête sur le forum au cas où. Juste le temps de mettre la photo sur mon smartphone.
Hola Michel ça c'est le coup con dis moi :aille: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #1767428  par Baillius
 
Michel baraton a écrit : 20 mai 2022, 18:18 :faché1: J'abandonne fichier trop volumineux yen a marre de toutes ces manipulation.
:hello: Michel baraton
- Pour insérer tes photos,tu passes par l'onglet "upload an image"sous le message et surtout pas par celui "insérer une pièce jointe"
En général ,tu n'auras pas besoin de redimensionner et nous pourrons agrandir des photos avec une meilleure définition ;)
Ensuite sur "Select Image" et tu vas selectionner ta photo
Et pour finir sur "Upload Image now" qui s'affiche en vert , et ta photo s’insérera automatiquement sous ton texte ;)
:alcool1:
 #1767429  par mario2.
 
sebas
va sur le sujet compadre pro sur le forum tu a un shema qui peut t intéresser
 #1767435  par Baillius
 
Michel baraton a écrit : 20 mai 2022, 19:47 :pleur4: va falloir m'entraîner pour faire un tutoriel complet
:hello: Michel baraton
c'est pas compliqué tu y est arrivé ;)