Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tête Tesoro compadre

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1708119  par Exodus
 
Bonsoir,

Y a t il quelqu un qui pourrait me conseiller comment ( et pour lequel ) changer de disque sur mon compadre ?

Pour l’instant j ai un disque plein de +- 20 cm de diam de couleur blanche.

On me parle de disque vide pour être plus puissant et sélectif ...

Savez-vous me conseiller ?

Merci de votre aide

Arnaud
 #1708127  par mario2.
 
Salut
Un disque blanc de 20 cm
C est un vieux disque Certainement
Et t il évider dans sont centre ?
C est un compadre us ou un compadre pro francais ( noir)
Moi je te conseille le petit disque concentrique de 15 impérial en milieu polluées,
 #1708196  par tupimos
 
bonjour , peut être veux tu parler du disque blanc 18 ws !! si c est le cas , c est un très bon disque .

autrement comme mario l indique le disque de 15 est très bien également :hello:
 #1708215  par Exodus
 
Hello. Je vais aller vérifier le disque ... Etre certain de ne pas changer pour un équivalent ...
Un disque évidé est il meilleur qu’un plein !?
 #1708382  par tupimos
 
Ademortier a écrit : 26 avr. 2021, 18:40 Hello. Je vais aller vérifier le disque ... Etre certain de ne pas changer pour un équivalent ...
Un disque évidé est il meilleur qu’un plein !?
re ... si tu parle du disque concentrique évidé , il sera un peu moins puissant que le disque dd de 18 ws , mais il sera par contre plus précis :hello:
 #1708383  par mario2.
 
salut
met nous une photo de ton matériels, ou mesure ta tète
car, comme écrit plus haut cela doit être une tète pleine ws de 18
il excite aussi des 22 ws pour la serie 10,,12 khz
je possède , une tète de 10 cm,,,extra en milieux très polluées elle agit comme un pinp pointer
 #1708434  par superone
 
A la base , il a fait un post'e' pour avoir un plus de peps donc cette demande :hello:
voici pour toi
Image
le compadre n'a pas le mode (effet de sol intégré ) donc un disque double D est inutile
 #1708471  par Exodus
 
Pas moyen de mettre une photos sur le site, même une capture d écran est trop grosse , faudra que je compresse sur pc. C est un wide blanc de 18 cm ...
 #1708518  par mario2.
 
Le disque wide blanc est bien sûr les terrains minéralisée et sur les bords de mer ou il passera mieux que le concentrique :contrac:
 #1708549  par Delorean
 
moi je possède le disque blanc 18 ws , il est tres bon et précis mais il parait que le noir concentrique est redoutable pour eviter le masquage des ferreux, je ne l'ai jamais essayé..
 #1708554  par mario2.
 
Oui c est exactement ça redoutable le concentrique noir ou marron ou Blanc