Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • TESORO CORTES

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1724017  par SebKTA
 
Ce WE, un ami m a donné son TESORO CORTES qui est dans un super état! :super:
Quelqu’un l a t il déjà eu ( et utilisé?!). Je sais que c était un très bon appareil il y a 20 ans mais de nos jours, que vaut il?
 #1724059  par Baillius
 
Image
 #1724103  par mario2.
 
Bonjour :hehe:
 #1724126  par OnzeEleven
 
Bonjour à tous ;)
 #1724230  par Baillius
 
Dernière visite aujourd'hui 20h12

Image
 #1724264  par mikesurfer
 
salut tous le monde,
très bonne machine ce cortes, j’avais un test d’eric kaza..... (me râpelle plus de l’orthographe désolé) avec quelques réglages dans un vieux magasine je vais essayer de retrouver ca
 #1724293  par Baillius
 
:hello: Bonjour à tous

J'en conclu que le post n'a pas l'air d’intéresser son auteur puisqu'il est repassé hier soir à 23h :siffle:
 #1724356  par SebKTA
 
Ah pas du tout, non! C est juste que je n avais pas vu qu une bonne âme avait répondu! :]
Je suis bien évidement preneur!!! :super:
Je suis preneur de tous RETEX concernant cet appareil :)
 #1727875  par Hari
 
Bonsoir à tous les fans de Tesoro.
J'attends un Cortes et je souhaite savoir s'il est nécessaire de régler le sol GB quand on détecte en mode discri?
Merci
 #1727897  par cherche et trouve...
 
1
SebKTA a écrit : 18 août 2021, 19:47 Ah pas du tout, non! C est juste que je n avais pas vu qu une bonne âme avait répondu! :]
Je suis bien évidement preneur!!! :super:
Je suis preneur de tous RETEX concernant cet appareil :)
:hehe: par deux fois tu as oublié la "salutation de courtoisie " :hello: bonjour ect ..... :] tu va te faire gronder :mrgreen:

2
Ce WE, un ami m a donné son TESORO CORTES qui est dans un super état! :super:
Quelqu’un l a t il déjà eu ( et utilisé?!). Je sais que c était un très bon appareil il y a 20 ans mais de nos jours, que vaut il?