Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • golden sabre2

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1724433  par Herve detect
 
bonjour les amis tesoriens :) :)
j ai un tesoro golden sabre 2 que j utilise avec bonheur depuis presque un an avec une tete concentrique evidee de 27 cm blanche associee...
qui utilise aussi cet appareil et pourrait me faire un retour subjectif de ses impressions et des qualites qu il lui trouve?
tres peu de gens possedent cet appareil j ai l impression, et peu de sujets concrets circulent a son propos...
je suis preneur de tout avis,quel qu il soit...pour comparer avec ce que j en pense ...
bonne journee a tous et bonnes vacances a ceux qui y sont encore ;) ;)
 #1724467  par Herve detect
 
merci l ami OnzeEleven...oui j ai deja lu tout ce que je pouvais trouver sur le fofo a propos du golden sabre 2...
le souci c est que l on ne parle que du golden sabre de 1988,pas du golden sabre 2 avec une carte Pantera a l interieur...
a part moi qui ai demande pas mal de renseignements sur cette machine precise,je ne vois aucun sujet sur cet appareil la...dommage...merci mon ami pour ta reponse...c est tres gentil de ta part...
bonne soiree a toi ;) ;)