Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hésitation entre un Lobo ST ou un Déléon

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1760763  par Kdoom
 
Bonjour à tous ! :cote:

Voilà, étant en recherche de détecteurs Tesoro pour collection/utilisation, j'ai deux belles occasions qui se présentent à moi : un Déléon en superbe état ou un Lobo Super Traq très bon état aussi avec petit disque Nel Snake 6,5 X 3,5
Les deux détecteurs au même tarif donc maintenant se pose la question du quel choisir ?

Je m'en remet donc aux connaisseurs de la marque, qui ont pu utiliser ces machines et m'aider à choisir sachant que mes terrains de prospections sont des labours / vignes / champs, jamais de forêt ou de plage.

Bonne journée à tous :amen:
 #1760835  par vielmoineau
 
Bonsoir , le mieux pour toi c'est le lobo = les labours , les vignes , également bon pour les champs mais le disque est un peu petit , mais c'est aussi un avantage afin d'être obligé de balayer lentement ( donc c'est un bon point ) .
Mais pour les champs un basse fréquence , style adx 150 est un super appareil , simple d'utilisation et très fameux .
- Le Deleon est plus assimilé côté bois ( c'est également un excellent appareil ) mais moins pour tes souhaits .
ps ne mets pas de piles rechargeables sur le lobo super traq .
:hello: