Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseil achat détecteur EASY WAY de GER DETECT

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1770835  par elhadj
 
BNJ , je voudrais savoir si quelque un a déjà tester le détecteur 3D easy way , ou autre appareil de la marque GER DETECT
 #1770840  par elhadj
 
Christophoros a écrit :Bonjour,

Je sens qu'on va pas tarder à avoir encore un lien vers une boutique qui vend ces arnaques... :-/
c juste que je cherche un détecteur pro et je n'arrive pas a me décider , jai trouver un modèle de scan mais comme vous avez dit il ya beaucoup d'arnaques c pour ca que je demande conseil

viewtopic.php?f=140&t=159822&p=1770835#p1770835
 #1770843  par Romulus41
 
elhadj a écrit : 24 juin 2022, 15:35
Romulus41 a écrit : 24 juin 2022, 15:22 Bonjour,

Tu n'a pas vu le message de la modération ?

viewtopic.php?p=1770195#p1770195
si mais jai pas compris le rapport avec ma demande de conseil
Alors lis ça stp ► viewtopic.php?f=63&t=140894
 #1770850  par Baillius
 
elhadj a écrit : 24 juin 2022, 15:12 BNJ , je voudrais savoir si quelque un a déjà tester le détecteur 3D easy way , ou autre appareil de la marque GER DETECT
:hello: elhadj
Je t'ai déjà répondu sur ta précédente demande concernant cette marque , il n'y a rien à rajouter et tu ne vas pas continuer longtemps à ouvrir des posts sur le même sujet :pausecaffé: .
Et comme tu insistes sans tenir compte des conseils , libre à toi de commander mais surtout ne viens pas te plaindre par la suite :mrgreen:
Sinon comme demandé , une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre ce lien.
Image
viewforum.php?f=63