Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil deus II plage sud-ouest

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1806818  par ebul
 
Bonjour à tous,
Après quelques années d'absence, je souhaite me remettre à ce loisir qui m'avait procuré beaucoup de plaisir.
Donc voilà, j'avais un deus, impeccable pour les terres, mais pour les plages du sud-ouest (64-40), sur sable humide, il était trop instable et par conséquent j'avais opté pour un sovereign gt.
J'ai regardé le deus II et ce dernier me fait de l'oeil, par contre je souhaitais savoir si ce dernier fonctionnera sur les plages du coin, aussi bien sur sable sec que humide.
Merci par avance pour vos réponses :)
 #1806821  par Baillius
 
ebul a écrit : 17 mai 2023, 01:51 Bonjour à tous,
J'ai regardé le deus II et ce dernier me fait de l'oeil, par contre je souhaitais savoir si ce dernier fonctionnera sur les plages du coin, aussi bien sur sable sec que humide.
Merci par avance pour vos réponses :)
:hello: ebul
Si ton budget le permet , tu peux y aller les yeux fermés .
Sable sec, sable humide , sable minéralisé il est d'une stabilité phénoménale et en plus il tape profond ;)
 #1806823  par ebul
 
Merci pour ta réponse Baillius, une réponse qui fait très plaisir d'ailleurs :)
 #1806825  par Baillius
 
Une bombe de technologie , c'est le plus qu'il manquait au DEUS1 et cerise sur le gâteau il est étanche et permet la détection aquatique Patauge , snorkeling ou plongée.
 #1806838  par ebul
 
En effet, c'était vraiment pour ma part et pour mon secteur, la seule chose qui lui manquait :super:
 #1806840  par argentonmagus
 
Bonjour

je rejoins les commentaires précédents, néanmoins les bonnes performances sont obligatoirement a relier avec une certaine instabilité.

Magus.
 #1807435  par NONO64
 
ebul a écrit : 17 mai 2023, 01:51 Bonjour à tous,
Après quelques années d'absence, je souhaite me remettre à ce loisir qui m'avait procuré beaucoup de plaisir.
Donc voilà, j'avais un deus, impeccable pour les terres, mais pour les plages du sud-ouest (64-40), sur sable humide, il était trop instable et par conséquent j'avais opté pour un sovereign gt.
J'ai regardé le deus II et ce dernier me fait de l'oeil, par contre je souhaitais savoir si ce dernier fonctionnera sur les plages du coin, aussi bien sur sable sec que humide.
Merci par avance pour vos réponses :)
:hello:
je suis sur les plages de la cote Basque avec le Deus 2 depuis sa sortie :super:
Tu aura aucun souci avec le Deus 2 une vraie bombe pour la plage et si tu est intéresser pour une virée pas de souci. :hello:
 #1807437  par ebul
 
Merci Magus et Nono pour vos réponses, c'est décidé je pense me le prendre d'ici le début de l'été et Nono, je te contacterai, merci bien pour l'invitation :)
 #1807462  par NONO64
 
ebul a écrit : 28 mai 2023, 22:23 Merci Magus et Nono pour vos réponses, c'est décidé je pense me le prendre d'ici le début de l'été et Nono, je te contacterai, merci bien pour l'invitation :)
:hello: Pas de souci et un autre petit conseil prend le Deus 2 avec la télécommande :super: :super: :super:
:hello:
 #1807469  par Rococo
 
Pour moi en méditerranéen c est idem, très stable, très puissant mais en poussant encore un peu à la limite de l’instabilité ça peut être hallucinant
 #1807472  par ebul
 
NONO64 a écrit :Pas de souci et un autre petit conseil prend le Deus 2 avec la télécommande
C'était prévu, j'aurais été trop frustré sans :hehe:
Rococo a écrit :Pour moi en méditerranéen c est idem, très stable, très puissant mais en poussant encore un peu à la limite de l’instabilité ça peut être hallucinant
Je vais pouvoir pousser ça dans le sud-ouest :D