Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche détecteur bon rapport qualité prix

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1689893  par cirdec
 
Bonsoir
Je voudrais acheter mon premier détecteur mais je ne sais pas quoi prendre.
J'ai un budget de 150/250€.
Auriez-vous des conseils à me donner ou des modèles à me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide.
 #1689894  par Delorean
 
salut, il faudrait que tu nous dises si tu cherches du neuf ou de l'occasion et quels types de terrains tu souhaites prospecter, encore que, pour une premiere machine c'est pas extrêmement important..
 #1689895  par kappa18
 
:) bonsoir ,

une petite présentation est souhaité avant tout ! ....rubrique présentation !

pas facile de choisir un premier détecteur. 250 euros max y'a moyen de trouver un détecteur pour débuter et te permettre de voir si ce loisir est fait pour toi et par la suite pourquoi ne pas investir un peu plus !
:alcool1:
 #1689906  par Delorean
 
Rahyan69200 a écrit :Salut pour débuter avec ce budget, je te conseil l'ace 250 de garrett
Si je puis me permettre il y a bien mieux, plus léger et plus reactif que les Garrett dans cette gamme..
 #1689932  par tolip51
 
Salut,

Perso j’ai commencé avec un silver sabre de Tesoro. Je l’ai toujours et je l’ :coeur: encore.
Simple ,efficace, léger bonne discrimination...
Maintenant il est destiné à mon garçon quand il m’accompagnera :)
 #1689941  par kappa18
 
:) par contre le garrett ace 300i a franchement une très bonne réactivité .
les tésoro sont bien sûr légendaires mais devenu de nos jours boudés par les nouveaux adeptes de notre passion qui n'ont pas notre âge ! :hehe:
mr cirdec n'est pas là ?
 #1689944  par Delorean
 
kappa18 a écrit ::) par contre le garrett ace 300i a franchement une très bonne réactivité .
les tésoro sont bien sûr légendaires mais devenu de nos jours boudés par les nouveaux adeptes de notre passion qui n'ont pas notre âge ! :hehe:
mr cirdec n'est pas là ?
Oui ils sont boudé pour les mêmes raisons qui ont amené la marque au fiasco, pas d'écran numérique..
 #1690233  par cirdec
 
Je n'ai pas de préférence entre le neuf ou de l'occasion. Au niveau des terrains, je pensais aller dans des champs, des forêts et des plages.
 #1690297  par kappa18
 
:) dans le neuf pas de souci sur de l'occase tout dépend du matos et de son ex utilisateur ....
Mais il a des trucs bien en occasion .....
J'ai peut être un truc pour toi .Regarde tes messages privés..... :alcool1:
 #1690536  par cirdec
 
ok merci, je vais regarder ça.
Sinon on m'a conseillé le fisher F11
Il est à 190€ sur la boutique du *******
 #1690540  par Baillius
 
cirdec a écrit :ok merci, je vais regarder ça.
Sinon on m'a conseillé le fisher F11
Il est à 190€ sur la boutique du *******
:hello: Cirdec

Sinon a la boutique partenaire du forum tu as ça:

https://www.detecteur-et-detection.fr/7 ... ux-minelab
 #1690734  par pekos
 
sans hésitations achète un golden mask 1 va sur leur site golden mask .com pour les débutants et surtout les pros y a pas mieux ...pas chère robuste garantie 5 ans super sav et surtout très performant c est le top .j ai le 5 plus et je ne regrette pas .