Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • orx ?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1693533  par Tedn13
 
Bonjour je souhaiterai acquérir un nouveau détecteur. Mon choix se tourne pour un ORX avec disque X35. Vous me conseiller cette machine ?
Mais une autre question que je me pose : vaut-il mieux pas attendre de voir ce que XP vont (ou devrais) sortir cette année ?
Merci de vos réponse,
Teddy
 #1693554  par Rococo
 
c est toi qui le vois mais depyuis que l on en parle
l orsx est une babuleuse machine qui grace aux tetes noires x35 est devenu d''une grande polyvalence allant de 4 khz a 28 khz et une reactivié parmi les tous pour ne pas dire plus car hormis le deus!!!!!!!!!!
sans fil tres leger;la detection devient un nouveau loisir.Quand je pense qu aujourd hui avec les progres realises en matiere de technique on voit des detecteurs qu il faut utiliser avec un harnais comme c etait le cas avant.Les fabricants n ont tires aucune lecon.Je ne suis pas pres de revenir a un appareil lourd et filaire
 #1694906  par Tedn13
 
Merci d’avoir répondu, j’ai finalement augmenté un peu mon budget pour m’acheté un Deus d’occasion neuf.
 #1694910  par Baillius
 
Tedn13 a écrit : 01 mars 2021, 17:13 Merci d’avoir répondu, j’ai finalement augmenté un peu mon budget pour m’acheté un Deus d’occasion neuf.
:hello: Tedn13
Bonne initiative , tu ne le regretteras pas :super: