Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau détecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1694691  par Benchi
 
Salut a tous, je possède actuellement un G2 mais mon appareil a rendu l ame.
Je cherche un nouveau détecteur haute gamme avec un budget au alentours de 1000 euros.
Le problème c est que je ne sais pas quoi prendre.
Je detect Essentiellement dans les champs, j aime bien creuser sur les petit module, un détecteur avec plusieurs fréquences .
J avais pensé à l equinox 800

Avez vous d autre idées
 #1694772  par kappa18
 
:) un bon choix que l'équinox 600 ou 800 utilisable en multi freq ou mono au choix .( le mode multi étant de toute façon le meilleur su cet appareil)
évidement il y a bien d'autres détecteurs en mono qui te permettront aussi de prendre des petits modules en choisissant une fréquence de travail adapté à ce que tu recherche et au terrain .....
dans le même tarif un ORX , un Déus......voir moins cher un garrett APEX
bref c'est compliqué de choisir pour toi . :alcool1:
 #1694813  par meca34
 
Benchi a écrit : Avez vous d autre idées
Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1694989  par Benchi
 
Merci de ta réponse, oui c est vraiment pas facile j ai vu des bon avis sur orx.
En revanche je suis septique sur l equinox il serais parfais pour la plage mais un peu moins terre.