Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis fisher f11

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1695007  par Spacejosh
 
Bonjour !
Que pensez vous de ce petit detecteur pour un premier achat avec un budget sérré?
Je recherche une petite machine simple et fiable pour 200 euro maximum si cela est possible avec un si petit budget.
Merci!
 #1695013  par tupimos
 
Spacejosh a écrit : 02 mars 2021, 07:28 Bonjour !
Que pensez vous de ce petit detecteur pour un premier achat avec un budget sérré?
Je recherche une petite machine simple et fiable pour 200 euro maximum si cela est possible avec un si petit budget.
Merci!
oui c est le top pour ton jardin :super: :]
 #1695015  par Spacejosh
 
Bonjour tupimos :hello:

Merci ! Je vais me decider pour celui ci alors!
J'ai pu voir quelques vidéos sur YouTube il a l'air plutôt simple d'utilisation et fiable.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
 #1695016  par tupimos
 
Spacejosh a écrit : 02 mars 2021, 07:28 Bonjour !
Que pensez vous de ce petit detecteur pour un premier achat avec un budget sérré?
Je recherche une petite machine simple et fiable pour 200 euro maximum si cela est possible avec un si petit budget.
Merci!
c est un très bon détecteur , ii est très réactif , reste efficace dans les 25 cm , mais as tu regardé le mp que je t ai envoyé :nono: