Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Changement detecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1703004  par Luckyman
 
Bonjour a toutes et tous. Je possède actuellement un Makro racer 1 depuis 5ans et je souhaiterai le changer. Je me dis quil y a eu de l'évolution technique sur les détecteurs et que le mien commence peut être a être dépassé par ce qui se fait aujourd'hui. Je prospecte surtout les labours et j'habite à 30km des plages donc une possibilité d'y aller. Le poids du détecteur n'est pas un problème car j'ai détecter longtemps avec un explorer. Les XP adventis et gmp ne me conviennent pas du fait du son qu'ils génèrent en profondeur et je ne veux pas m'embêter avec une trop grande multitude de réglage. Qu'est ce qui d'après vous serez le mieux adapté dans l'optique d'un appareil haut de gamme et qui serai une avancée en comparaison avec mon racer. Merci d'avance.
 #1703030  par piragol
 
Bonjour,
Les appareils hauts de gamme le sont parce qu'ils offrent justement une palette de réglages possibles.
Si tu veux du go &détect, je ne te conseille pas de changer sauf à ( presque ) perdre ton argent pour pas grand chose. :hello:
 #1703031  par Litalian
 
Bonjour, les vanquish sont des detecteurs facile de prise en main et sans reglage compliquée.