Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vainquich 550 pack pro en occaz ou simplex neuf

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1703372  par Exodus
 
Bonjour à tous ,

Je suis toujours dans ma tentation d achat d un nouveau détecteur.

J ai une proposition sur seconde main pour un pack pro vainquich 550 a 215 euros. Il a encore 1 an de garantie ...
Ou l’achat d un simplex neuf ... Et certifié sans arnaque 😂.

Bref j aurais aimé avoir l avis de l un ou l autre plus expérimenté...

Merci d avance

Arnaud
 #1703373  par tupimos
 
bonjour , moi perso je n hésiterais pas je choisirais le multi fréquence . :hello:
 #1703410  par manolo
 
Bonsoir ,
Le 550 :super:
Profiter d'un multi c'est mieux :hello:
 #1703437  par Exodus
 
Merci de vos retour, de visu ce ne sera pas possible ... Le vendeur est à Lille en France ... J avoue que je suis pas à l’aise avec ca ...
 #1703439  par Baillius
 
Ademortier a écrit : 06 avr. 2021, 21:23 Merci de vos retour, de visu ce ne sera pas possible ... Le vendeur est à Lille en France ... J avoue que je suis pas à l’aise avec ca ...
Alors laisses tomber, joues la sécurité et prends le simplex ;)
 #1703445  par Exodus
 
En plus il ne veut pas faire via PayPal mais par virement ... je vais aller vers le simplex , attendre encore un peut de voir si y’a pas une vente sur notre furum ... Ici j ai confiance ... Encore merci , ca fait plaisir !
 #1703455  par Mort-ambulant
 
Salut ademortier.
De ce que j'ai pu voir sur LBC en général avec les arnaques dès que tu demande si une remise en mains propres est possible y'a plus personne qui répond :happy1: .

Peur du COVID c'est sur X|
 #1703493  par tupimos
 
oui comme dit plus haut , demande si tu peux venir le chercher en mains propres tu verras bien la réponse :hello:
Dernière modification par tupimos le 07 avr. 2021, 09:03, modifié 1 fois.
 #1703498  par Delorean
 
Pack pro c'est avec casque sans fil + 2 disques ?
Si c'est ça c'est pas cher en effet...
Si c'est sur leboncoin Tu peux demander le paiement sécurisé mais s'il ne veux pas non plus lâche l'affaire...
 #1703499  par stat24
 
Mouais, gaffe à l'arnaque tout de même..... :aille:

la seule façon pour que ta transaction soit sécurisée est de passer par un paiement via le bon coin.
Même pas sûr que ça fonctionne avec paypal. (presque sûr que non d'ailleurs.)

S'il ne veut pas passer par le bon coin, passes ton tour.
Ou alors remise en main propre.

Sinon, quasi sûr que tu ne reverra jamais ton argent ni le détecteur.
 #1703644  par Exodus
 
Ok je vais lui proposer ca, Lille c est pas si loin ...
Bon pas certain qu on puisse passer les frontières avec ce Covid.

Par contre, si vous avez un ou deux conseils de comment je peux vérifier qu il est nickel ?

Encore une fois merci pour tout vos retours c est génial !!!
 #1703646  par tupimos
 
Ademortier a écrit : 07 avr. 2021, 18:34 Ok je vais lui proposer ca, Lille c est pas si loin ...
Bon pas certain qu on puisse passer les frontières avec ce Covid.

Par contre, si vous avez un ou deux conseils de comment je peux vérifier qu il est nickel ?

Encore une fois merci pour tout vos retours c est génial !!!
déjà regarder au niveau du disque qu il ni a pas de coup , ensuite passe ton alliance et une monnaie sous le disque pour voir sa réaction , et aussi si l écran fonctionne correctement :hello:
 #1704077  par Exodus
 
Et donc ... J ai demandé si je pouvais venir le voir et depuis ... Plus de nouvelles ... Merci de vos conseil ...
 #1704110  par stat24
 
Signale le au bon coin par contre.
 #1704118  par Rococo
 
aujourd hui il vaut mieux utiliser le paiement securise du boncoin la tu ne risques rien
mais le vanquish est un appareil qui excelle a la plage;et surtout il est tres a l aise en milieu humide.Par contre en terre interieure il est tres lent et pas a l aise sur les ferreux.
 #1704123  par Mort-ambulant
 
Même en paiement sécurisé le bon coin les petits malin t'envoient un lien pour le suivi du colis ..... lien qui bien sur leurs permets de te piraté LBC pour valider la réception... PRUDENCE :pan1:
 #1705031  par mdetector
 
J'en profite pour vous prévenir qu'on ne peut pas légalement récupérer son argent suite à un virement.
Le seul moyen est de faire la demande à votre établissement bancaire qui se met en relation avec la banque du vendeur, et celui-ci doit donner son accord pour que l'argent vous soit rendu…

Autant dire que ça ne sera pas possible s'il s'agit d'une arnaque !
Dernière modification par mdetector le 13 avr. 2021, 14:45, modifié 1 fois.
 #1705034  par Baillius
 
mdetector a écrit : 13 avr. 2021, 14:27 J'en profite pour vous prévenir qu'on ne peut pas légalement récupérer son argent suite à un virement.
Le seul moyen est de faire la demande à votre établissement bancaire qui se met en relation avec la banque du vendeur, et celui-ci doit donner son accord pour que l'argent vous soit rendu…

Autant dire que ça ne sera pas possible s'il s'agit d'une arnaque !
:hello: BONJOUR mdetector

Une petite présentation est toujours appréciée et beaucoup plus conviviale.
c'est ici:
posting.php?mode=post&f=63
 #1705296  par Calouuuu
 
On trouve le Simplex avec le casque sans fil à 350 euros
La dessus tu peux avoir une réduction de 7 %
Ca te fait un simplex avec casque à 325 euros sans les frais de port.
Il y a de la demande pour le casque, il est vendu seul 130 euros ( le casque vert )
Autant te dire que si tu n'en as pas besoin , tu le revend facilement à 80 euros.
Ca te fait un simplex neuf à 245 euros, allez, admettons 250 maxi.
A ce prix là il n'y a pas à hésiter avec de l'occasion ;)
 #1706972  par Charly33
 
Ademortier a écrit : 06 avr. 2021, 21:32 En plus il ne veut pas faire via PayPal mais par virement ... je vais aller vers le simplex , attendre encore un peut de voir si y’a pas une vente sur notre furum ... Ici j ai confiance ... Encore merci , ca fait plaisir !
Bonsoir,
Quelques soit la question la réponse va être simple
Pas de contact téléphonique --> Arnaque
Refus de transaction main à la main quelque soit la raison --> Idem
Virement alors là c'est sur tu vas perdre le montant viré et vu le prix ca sent forcément l'arnaque.
Pessimiste peut-être mais voilà ma pensée
Slts
 #1706987  par Exodus
 
Okidoc top. Merci des conseils et budgétaire et de précaution ... Ben au final tout ceci m à permis de mieux apprendre à utiliser mon compadre de Tesoro ... Si des gens arrivent à distinguer une monnaie d un ferreux avec cette appareil , pourquoi pas moi ...
 #1707010  par Charly33
 
Re-Bonsoir

Sur une monnaie le son est fort et franc dans les deux sens
Un ferreux le son crachote .
Fais quelques test en l'air n passant différentes chose devant le disque.
Slts