Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour être bref

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1711915  par Exodus
 
Bon … Pour être bref , au final , je détecte 95 pour cent du temps dans les champs et les bois, pour 300-400 euros que me conseilleriez vous de pendre comme détecteur en neuf ?

Merci d avance

Arnaud
 #1711919  par cherche et trouve...
 
:hello:
Ça dépend de ce que tu veux , un multifréquence , un détecteur sans écran .......
Ce post pourrait te donner une idée :
viewtopic.php?t=143517
 #1711924  par Exodus
 
Un multi avec écran …
 #1711927  par cherche et trouve...
 
T'as la réponse dans le lien alors ;-) :super:
 #1711929  par manolo
 
Bonsoir ,
Dans ton budget, le Vanquish 440. :super:
Ou avec 40 euros de plus le 540 :coeur: , il possède toutes les fonctions que l'on peut espérer d'un detecteur moderne et efficace.
Le 440 en a moins de réglages mais rentre pile dans ton budget.
J'aurais pu te conseiller celui que je possède, il est excellent, mais non multi. :hello:
Quel que soit le matériel que tu choisis, l'un ou l'autre fera ton bonheur.
 #1711930  par manolo
 
J'ai homis le Simplex , ce qui me dérange c'est sa canne droite et son poids de 1,460 kg, il est aussi excellent et dans ton budget.
J'exprime juste mes préférences en fonction de mes connaissances. :hello:
Les vanquish sont top , et un multi de 5 à 4 0 khz à ces prix là c'est cadeau :frime1:
 #1712007  par Exodus
 
C est bien ca … Dans l’ordre selon mon budget :
1. Orx
2. Vainquich
3. Simplex

A voir combien de temps je sais attendre et économiser 😂😂.

Merci à tous
 #1712008  par cherche et trouve...
 
:hello:
comme tu le dit patience pour ne pas faire un achat impulsif .
Mais avec tout type ou marque de détecteur tu te fais plaisir , le secret c'est creuser même sur des sons limites .
 #1712016  par Gael71
 
Salut
À moins de 400€, je ne peux que te conseiller le Fisher F44, qui fût pour ma part un très bon détecteur pour débuter. Réglage de l'effet de sol, robustesse sont très appréciable.
Bonne journée
 #1712025  par manolo
 
Bonjour,
L'orx fait partie de ta liste, petit cachotier! !!!!!!!!! :]
Au vue du budget proposé je ne l'avais pas inclus.
Ce choix est pertinent, ce modèle est un haut de gamme simplifié et à lui tout seul peut remplacer de nombreux detecteurs. :)
Si tu s'est attendre, il est à ta porté, mais déjà tu peux acquérir un des autres modèles proposés. :super:
J'ai économisé 11 mois + la vente fastidieuse de mon viking v6 pour avoir le budget du combo, Fisher F44+MI 4.
Je voulais acquérir ce modèle car je connais l'efficacité de son mode All métal vco couplé à son réglage d'effets de sol manuel sur milles pas.
Je ne regrette absolument pas cet achat, il y a de très bons detecteurs en dehors du duo " Deus , Orx ".
Pour 400 euros tu peux avoir une excellente machine ( F44 ), ou 300 euros (simplex ) , ou même Vanquish. :coeur:
 #1712030  par Exodus
 
J ai déjà le MI4 et 300-400 euros. Mon compadre fonctionne à merveille donc je peux attendre quelque moi et espérer un Orx avec les remises pour les membres si c est encore d application …
 #1712034  par cherche et trouve...
 
Ademortier a écrit : 15 mai 2021, 14:08 J ai déjà le MI4 et 300-400 euros. Mon compadre fonctionne à merveille donc je peux attendre quelque moi et espérer un Orx avec les remises pour les membres si c est encore d application …
:super: très bon choix le mi4 , avec ce duo tu peux te permettre d'attendre un budget plus vaste et a l'occasion essayer d'autre appareil avant de franchir le pas du changement .
Pour les remises pas de soucis des opérations régulières faut surveiller .
 #1712035  par manolo
 
Je te souhaite une bonne patience et de belles économies pour acquérir le modèle que tu convoite :hello:
 #1712054  par Exodus
 
Je garde en tête que quoi qu il en sois , la détection ce n est que du plaisir … Rien que ces recherches de l APPAREIL … c est du plaisir … 😁😁😁