Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quest Q30 vs Q40

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1724060  par Volkoff54
 
Bonjour,
Je suis totalement novice dans le domaine.
J’allais acheter le Quest Q30 après plusieurs semaines de renseignements sur celui-ci. Mais je viens de trouver une annonce de vente pour le Q40 au même prix que le Q30. Du coup je souhaiterai avoir vos avis.
Parce que ce qu’il m’embête le plus vis à vis du Q40, c’est qu’il a beaucoup moins de vidéos explicatives.
Du coup je suis un peu perdu..
Cordialement
 #1724063  par meca34
 
Volkoff54 a écrit : 17 août 2021, 08:59 Bonjour


Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1724065  par SteelCutter6395
 
Volkoff54 a écrit : 17 août 2021, 08:59 Bonjour,
Je suis totalement novice dans le domaine.
J’allais acheter le Quest Q30 après plusieurs semaines de renseignements sur celui-ci. Mais je viens de trouver une annonce de vente pour le Q40 au même prix que le Q30. Du coup je souhaiterai avoir vos avis.
Parce que ce qu’il m’embête le plus vis à vis du Q40, c’est qu’il a beaucoup moins de vidéos explicatives.
Du coup je suis un peu perdu..
Cordialement
:hello: Volkoff54
Je possède le q30 personnellement acheté l'été dernier c'est un appareil nouveau je te le conseille par rapport au q40 qui est plus ancien :) .
 #1724075  par manolo
 
Bonjour
Le q40 est un Q20 avec plus de réglages et plus de finesse dans ces derniers.
Idem pour le q60 avec le q30.
Le q30 t'intéresse depuis longtemps, alors fonce, il a tout d'un grand. :hello: