Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detecteur enfant plage

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1744159  par Nescafé
 
Bonjour , mon petit fils aimerai un detecteur pour la plage ,il a 9 ans . Je pensais au x5 mais est il bon pour la plage svp merci
 #1744165  par Baillius
 
Nescafé a écrit : 12 déc. 2021, 15:10 Bonjour , mon petit fils aimerai un detecteur pour la plage ,il a 9 ans . Je pensais au x5 mais est il bon pour la plage svp merci
:hello: Nescafé
Oui mais pas sur la partie humide de plage, donc peut être pas le meilleur choix pour un enfant qui aime rester au bord de l'eau.

Regardes du coté des minelab.
 #1744174  par Nescafé
 
ok merci , un go find peut etre alors , le budget est serré
 #1744193  par Baillius
 
Nescafé a écrit : 12 déc. 2021, 17:53 ok merci , un go find peut etre alors , le budget est serré
:hello: Nescafé
Je ne sais pas si c'est dans ton budget ,( tu as une petite remise aussi à la boutique partenaire du forum)
https://www.detecteur-et-detection.fr/d ... 17303.html
 #1744207  par Nescafé
 
le lien ne fonctionne pas désolé , tu pensais a quoi stp merci
 #1744208  par Baillius
 
Nescafé a écrit : 12 déc. 2021, 19:42 le lien ne fonctionne pas désolé , tu pensais a quoi stp merci
Le Minelab Vanquish 340 à 239,00 €
 #1744210  par Nescafé
 
ok mais au dessus du budget et peut etre un peu grand pour un enfant,merci
 #1744213  par Baillius
 
:hello:

Ok pour les petites taille , il te reste les Go find
ou alors le Nokta Makro Midi Hoard qui a l'air ludique pour un gamin
 #1744266  par Nescafé
 
merci , je pense rester sur le x5 ,bonne journée
 #1744304  par Sépultura
 
il me semble qu'il y a un sovereign gt tout neuf à vendre dans les annonces, si tu as le budget, avec ça il sera tranquille pour de longues années
 #1744314  par massa83
 
Bonjour,

8| Le Sovesreign GT difficile de trouver pire pour un enfant :
C'est très lourd, compliqué, avec des connections de câbles fragiles et en plus pas étanche, si il fait trempette c'est mort.
 #1744318  par prospectsamurai
 
:hello: Et pourquoi pas tout simplement un Garrett Ace 250
..un passe partout - ultra résistant..s'en mauvaise surprise ..
Pas vraiment performant sur les plages ..mais une tête étanche .. 8|
Et je parie qu'en cherchant bien , tu pourras l'acquérir pour un chouïa en plus au alentour de 200 euros :alcool1:
 #1744324  par Bredouilleman
 
Mon fils a commencé avec un go find 40 et lors de nos vacances, il s'est avéré très efficace sur la plage que ce soit sur le sec ou le sable humide.
Je te le recommande, mais il faudra bien enlever le sable avant de le replier à chaque fois.
 #1744325  par Bredouilleman
 
prospectsamurai a écrit : 13 déc. 2021, 15:07 :hello: Et pourquoi pas tout simplement un Garrett Ace 250
..un passe partout - ultra résistant..s'en mauvaise surprise ..
Pas vraiment performant sur les plages ..mais une tête étanche .. 8|
Et je parie qu'en cherchant bien , tu pourras l'acquérir pour un chouïa en plus au alentour de 200 euros :alcool1:
Le 250 en configuration de base est assez décevant sur la plage. Je l'avais avant de passer chez XP et comparé au go find, il est très en-dessous. C'est moins évident dans les terres où ils se valent.
 #1744418  par prospectsamurai
 
Bredouilleman a écrit : 13 déc. 2021, 16:24
prospectsamurai a écrit : 13 déc. 2021, 15:07 :hello: Et pourquoi pas tout simplement un Garrett Ace 250
..un passe partout - ultra résistant..s'en mauvaise surprise ..
Pas vraiment performant sur les plages ..mais une tête étanche .. 8|
Et je parie qu'en cherchant bien , tu pourras l'acquérir pour un chouïa en plus au alentour de 200 euros :alcool1:
Le 250 en configuration de base est assez décevant sur la plage. Je l'avais avant de passer chez XP et comparé au go find, il est très en-dessous. C'est moins évident dans les terres où ils se valent.
:hello: Affirmatif je le décris dans mon texte n'étant pas performant sur le sable .. 8/ Quoi que sur le sable sec il se défend comme il peu ...Faut pas oublier que le 250 est s'en aucun doute la machine qui a été la plus vendue par le monde et rare son les prospecteurs qui en ont été déçu :alcool1: