Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1775589  par Lamarckjohn
 
Bonjour,
Je ne pratique pas la détection, mais j'aurais besoin d'y recourir car j'ai perdu une prothèse auditive (2500€) sur une plage . J'ai 2 questions:
- la pile de la prothèse est métallique, diamètre 7 mm: à quelle profondeur peut-elle être détectée?
- où trouver un détecteur adéquat: location, achat (prix?), recours à une association?
Merci pour votre aide
 #1775596  par Baillius
 
Lamarckjohn a écrit : 06 août 2022, 16:13 Bonjour,
Je ne pratique pas la détection, mais j'aurais besoin d'y recourir car j'ai perdu une prothèse auditive (2500€) sur une plage . J'ai 2 questions:
- la pile de la prothèse est métallique, diamètre 7 mm: à quelle profondeur peut-elle être détectée?
- où trouver un détecteur adéquat: location, achat (prix?), recours à une association?
Merci pour votre aide
:hello: Lamarckjohn
Oui un détecteur peut détecter ce genre de pile mais il te faut trouver un prospecteur aguerri pour ce genre de recherche.
Tu peux toujours lancer une demande ici pour savoir si un détectoriste proche du lieu peut t'aider à la retrouver.
Mais il est préférable que tu puisses lui préciser l'endroit exact de recherche.
 #1775602  par Lamarckjohn
 
Merci pour cette réponse, je fais un message selon votre suggestion
A+
 #1775609  par Vincent 29
 
:hello:
À mon avis, il faut pas tarder car je ne pense pas que ton appareil auditif supporte longtemps la condition dans laquelle il est !!!!!!
 #1775618  par guillaume12
 
J'ai personnellement essayé de rechercher un appareil auditif pour rendre service et le Deus arrive quasiment pas à attraper le son ...
 #1776501  par jimmy
 
j'ai réussi à en retrouver 2 fois, mais ce n'est pas évident, surtout en zone polluée (pelouse).