Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS 2

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1777590  par gilles33
 
Bonsoir à toutes et à tous ,

Je souhaiterais avoir des avis objectifs sur le deus 2 FMF.
Actuellement sur la première version du deus qui me donne déjà beaucoup de plaisr , j'ai fait évoluer ma façon de détecter en faisant en plus , l'achat du disque elliptique et l'utilisation de la haute fréquence ce qui me donne un large panel de fréquences à utiliser.
Si j'ai bien compris , le nouveau deus est un multi fréquence ....
Etes vous satisfaits d'être passés à cette nouvelle technologie et si oui....quels sont les vrais avantages et résultats ?
Pouvez vous me dire si les disques type elliptique seraient adaptables à ce nouveau détecteur...j'ai lu que l' on pouvait repasser en mono fréquence....
Merci infiniment pour retours et expériences ....
Excellente soirée !!!!

Gilles.
 #1777602  par Baillius
 
:hello:gilles33
Tu trouveras une foule de renseignements ici:
viewforum.php?f=147


Sinon pour bien débuter , une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
C'est par ici que cela se passe , suis le lien.
Image
viewforum.php?f=63
 #1777669  par piragol
 
Bonjour,
Les disques du D1 ne fonctionnent pas avec le D2 ! :hello:
 #1777699  par Rococo
 
L’intérêt du multifréquence est sans équivoque, il te permet de prendre gros et profond et tout petit en milieu ferreux, et tout ça simultanément. Il passe sur le salé et est étanche à 20 m certifié. De plus le multi passe mieux les sols minéralisés. Tu as un programme de Deus modifié avec 45 fréquences au choix entre 4 et 45.Je m arrête là car il vaut mieux que tu lises ce qui est écrit par XP pour connaitre son énorme potentiel
 #1777732  par gilles33
 
Merci de vos retours, je vais prendre le temps de lire en détail.
En ce qui concerne les disques et notamment l'elliptique et le casque du deus 1 , vous me confirmez bien que rien ne sera éventuellemnt adaptable même en mono fréquence ????
Merci de vos réponses.
Excellente journée !

Gilles.
 #1777733  par Romulus41
 
Bonjour,

Une petite présentation serait la bienvenue comme te l'a dit le modérateur. ;)

viewtopic.php?f=63&t=140894
 #1777734  par Baillius
 
gilles33 a écrit : 18 août 2022, 15:48 Merci de vos retours, je vais prendre le temps de lire en détail.
En ce qui concerne les disques et notamment l'elliptique et le casque du deus 1 , vous me confirmez bien que rien ne sera éventuellemnt adaptable même en mono fréquence ????
Merci de vos réponses.
Excellente journée !

Gilles.
:hello: gilles33
C'est une certitude , le casque ws4 et les disques y compris les HF ne sont pas compatible avec le D2.
un petit effort pour la présentation ;)
 #1777740  par gilles33
 
Merci de vos nouveaux retours....
Normalement ma présentation est faite mais c'est vrai que c'était ...il y a longtemps....
Je m'y remets !
 #1777751  par Baillius
 
gilles33 a écrit : 18 août 2022, 17:09 Merci de vos nouveaux retours....
Normalement ma présentation est faite mais c'est vrai que c'était ...il y a longtemps....
Je m'y remets !
:hello: gilles33
Hélas ,ta présentation n'a jamais été faite , tu n'as que 3 messages au compteur et les 3 sont dans ce sujet :) .