Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Remplacement Compadre

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1779447  par sword2001
 
Bonjour

J’étais parti pour un Minelab Vanquish 440 pour remplacer le compadre mais après avoir regardé des vidéos je ne suis plus aussi sûr de mon choix.
J’ai un budget d’environ 350€ et j’ai vu la gamme Quest avec le Q20 et Q30, il me faut absolument un détecteur qui prenne petit comme le Tesoro et qui "accroche" facilement les monnaies bas titre, d’ailleurs aujourd'hui j’ai sorti une 2 centimes d’euros avec le Compadre.
Je fais les anciens chemins, les prés, les champs, d’après vous quel modèle serait le plus adapté à mes besoins entre le Vanquish 440 le Q20 et Q30 ?
 #1779532  par Baillius
 
sword2001 a écrit : 29 août 2022, 18:49 Bonjour


J’ai un budget d’environ 350€ et j’ai vu la gamme Quest avec le Q20 et Q30, il me faut absolument un détecteur qui prenne petit comme le Tesoro et qui "accroche" facilement les monnaies bas titre, d’ailleurs aujourd'hui j’ai sorti une 2 centimes d’euros avec le Compadre.
:hello: sword2001
Avec ce budget , tu restes dans les entrées de gamme et ils jouent tous dans la même cour avec des options différentes.
 #1779538  par Bmist du 78
 
:) En ce moment il y a plein de solde sur le deus 1 , sur le coin coin , il y a de bonne affaire , je viens d acheter le deus 2 lite , mais je vais garder mon deus 1 qui m'a fait de superbe trouvails :hello:
 #1782538  par GV73D
 
:hello:

J'ai un compadre. Que j'aime beaucoup... Et un Deus 1. Le compadre ne sort quasi plus. Tu peux trouver de belles affaires en occasion sur ce détecteur qui, personne ne me contredira, t'apporteras beaucoup de satisfaction.

A+ :hello: