Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • the legend ou l'équinox 600?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1781960  par Dady26
 
Bonjour tout le monde,
actuellement je possède un vanquish 340, et j'aimerais évolué un peux. Je fait essentiellement de la détection dans des champs, rarement en forêt jamais sur la plage (il faudrais que je teste un jour quand même ;-) ) du coup je voudrais quelques chose d'un peux plus haut de game car ma passion s'agrandit (bien que le 340 marche bien ). A l'heure actuel j'hésite entre un equinox 600 de chez minelab et the legend de chez nokta makro, si vous avez quelques conseils ou des retours, merci :)
 #1781963  par christo64
 
bonjour dady .sans hésitation l'equinox 600 ;-) :) .je n'ai jamais accroché nokta makro .a noté le legend a des problème de haut parleur ;-) voila c'est juste mon avis :)
 #1781972  par Dady26
 
bonjour dady .sans hésitation l'equinox 600 ;-) :) .je n'ai jamais accroché nokta makro .a noté le legend a des problème de haut parleur ;-) voila c'est juste mon avis :)
merci de ton retour :) :cote: