Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Lorenz deepmax Z2

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1787121  par Elias
 
Bonjour , ca fait 10 ans que je n etais plus passe donc rebonjour a tous :gene: ,

Je suis sur le point d acheter le lorenz z2 avec le cable de 12m et le powerbanksupply(gps) et une extention de 5m (pour trainer le cadre derriere la voiture ).

Je vis en Colombie , la detection est permise pour particuliers donc aller profond prend tout son sens .
Ici pas mal de tresors enfouis , nature et mineralisations du sol font qu un pulse sont un super avantage .

il y a de l or natif aussi ici , deserts(meteorites) ... bref , c est riche

Quand je vivais en europe , j avais eu un lorenz x3 , excellent souvenir de la machine , reactif , puissant et malgre tout , il restait ergonomique (possibilite de creuser avec la machine) ...
Quand j ai vecu au Perou , j ai eu un minelab gpx 5500 si je me souviens bien(ou 5000) .... j ai deteste ... poids horrible et son qui ne me convient pas , bref , chacun ses gouts .

J ai telecharge le programme surfer16 et j aimerais echanger des infos avec des possesseurs de Lorenz ... je pense que du X3,X5,X6 et Z1 ca doit etre la meme chose avec le datalogger pour le transfert de donnees et analyses .

j imagine que les reponses ne seront pas nombreuses , et n hesitez pas a me contacter par mp si vous n avez pas envie de vous montrer sur le forum .(vu le delire qu il se passe en France , belgique , autorisations et tt le saint tralala) ....


merci aux passionnes ... et aux pros :)
 #1788425  par Lorenz
 
Bonjour moi aussi je recherche un Lorenz z2 mais c est pas donné
Si tu en trouve un d occasion je suis preneur
Merci
Et bonne fouille
 #1788448  par Elias
 
Mais tu es d ou , France ?

salut le Z2 en occase , pas pour tt de suite .

Lá je suis en negociation avec un importateur en Colombie , mais vu l envolee du dollars , comme tu dis , c est pas donné .
le z2 + powerbank + cable universal 12m + l extention de 5m (trainer le cadre derriere la voiture) me revient a 9633 euros ... ca picote un peu ... j aurais bien demandé un devis en europe pour voir , si les frais de douane et envois me reviennent moins cher , tout une histoire , enfin ... si le gars baisse son prix , je me laisserai tenter

j ai un lien pour le surfer16 au kazoo ... (MP)
 #1791903  par Rijsel
 
Bonjour Elias,

Je pense que tu devrais contacter directement les revendeurs en Allemagne pour espérer un meilleur prix.
Perso je possède le x6 que j'ai très peu utilisé à des fins professionnelles en parallèle d'un georadar ( us radar seeker) .
J'ai cessé mon activité, revendu le georadar et gardé le Lorenz .
Au plaisir ;)
 #1791932  par detec95
 
salut , LORENZ DEEPMAX Z2 + CADRE GRANDE PROFONDEUR
5 290,00 € en france , après il y a les frais de douane , ça risque de piquer un peu :)
tu peu contacter le fabricant en Allemagne, le bon docteur Lorenz a peut être un importateur en Amérique du sud ce qui limiterai les taxes .
les boites Allemande depuis 1945 on un très bon relationnel avec l'Amérique du sud , cela reste de l'humour mais aussi une réalité :hehe:
bonne détection a toi avec beaucoup de pépites