Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détecteur pour malentendant

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1788752  par alex1
 
bonjour, je détecte en amateur depuis plusieurs années et me vient avec l'âge un souci de surdité
je possède un adventis2 et je creuse beaucoup car je ne discerne plus les différents sons
je souhaite acheter un nouveau détecteur, le deus 2 me plait beaucoup , pensez vous que je puisse m'en servir uniquement en me servant de l'écran ?
bien cordialement
alex
 #1788753  par maccoa
 
Bonjour.
le D2 avec le casque à conduction osseuse ?
 #1788754  par Baillius
 
:hello: alex1

L'équaliseur du D2 est une alternative il permet aussi de décaler les fréquences sonores pour personnaliser la sortie audio à son oreille.
.Le visuel de l'écran donne aussi de précieux renseignements sur la nature de la cible , voir utiliser l'écran en mode X-Y

Jettes un œil sur la notice du D2 ici :
https://www.xpmetaldetectors.com/upload ... -ii-fr.pdf

Sinon , une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
voici un lien pour cela.
Image
viewforum.php?f=63
 #1788916  par alex1
 
maccoa a écrit : 02 nov. 2022, 09:56 Bonjour.
le D2 avec le casque à conduction osseuse ?
merci pour votre réponse, je ne sais pas, il faudrait que je l'essaie. je ne suis pas complètement sourd, mon souci est plutôt de discerner les différent sons, aigu et grave