Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Des avis sur le Quest X10 Pro

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1790562  par Flo31
 
Salut tout le monde ! Je suis intéressé par le Quest X10 Pro mais mis à part quelques avis sur les sites de vente et une ou 2 vidéo sur YouTube pas trouvé grand chose (après il est plutôt récent de ce que j'ai compris).
Des personnes ici qui l'ont et qui pourraient me donner leur avis ?
Pour info habitant au pied du Sancy la terre ici est plutôt volcanique... J'ai posé la question à une boutique en ligne qui me disait que les Vanquish seraient peut être plus adapté mais moins réglable ce qui me fait dire que je le garderai peut-être moins longtemps si je continue...
Merci d'avance !
 #1790571  par tupimos
 
bonjour , le x 10 n est autre que le x5 avec une ou deux options en plus , c est un bon détecteur qui passe assez bien sur terrain pollué , après- là tu nous parle de terrain volcanique c est autre chose , alors oui je rejoint le conseil qui ta été donné , le vanquich serait plus approprié .
il serait aussi intéressent de connaître ton budget , cela pour mieux te diriger sur l appareil adapté :hello:
 #1790572  par Flo31
 
Mon budget est d'environ 200€ pour le détecteur et justement j'ai une offre à 180 pour un x10 acheté au mois d'octobre. Après quand je parle de volcanique ça reste de très vieux volcan et mon but n'est pas d'aller creuser dessus non plus 😉
 #1790574  par tupimos
 
Flo31 a écrit : 17 nov. 2022, 15:40 Mon budget est d'environ 200€ pour le détecteur et justement j'ai une offre à 180 pour un x10 acheté au mois d'octobre. Après quand je parle de volcanique ça reste de très vieux volcan et mon but n'est pas d'aller creuser dessus non plus 😉
re... je pense alors que le x10 sera une bonne affaire , je possède moi même le x5 que je garde dans le coffre de ma vouture en 2 eme détecteurs et j avoue qu il m étonne assez souvent .
un budget reste un budget et il faut le respecter , bonne détection :hello: